Coup de cœur sur la collection Opulence de Zoeva

En ce moment, j’ai un gros coup de cœur sur la somptueuse collection OPULENCE de la marque ZOEVA, comprenant une palette de fards à paupières, une palette de fards à joues (que je n’ai pas prise !) et un kit de pinceaux vegan.

Palette de fards à paupières

Niveau packaging, on retrouve un écrin cartonné de couleur gris foncé, habillé de motifs fleurs et de quelques détails dorés. La palette est très compact, qui a l’avantage de ne pas prendre trop de place pour pouvoir la ranger facilement. L’étui est assez pratique avec sa fermeture aimantée (ce qui permet d’éviter certaines catastrophes ! ^^). Je regrette tout de même le fait qu’il n’y a pas de miroir intégré à la palette. Il n’y a pas non plus de pinceaux mais j’imagine que c’est pour inciter à acheter les pinceaux de la marque séparément.

Zoeva-Opulence-Collection-blog-beauté-leluxedaxelle-2

A l’intérieur, on  retrouve dix sublimes teintes de fards à paupières : allant des beiges au nuances de cuivre rosé, en passant même par un bleu royal qui vient apporter sa touche d’originalité à l’ensemble. Pour réaliser cette palette, la marque c’est inspirée des peintures de nature morte. La diversité des nuances proposées dans cette palette sont celles que l’on peut retrouver dans un bouquet de fleurs.

Les fards à paupières de cette palette sont principalement irisés, sauf deux qui sont mats. Fards à paupière de la rangée du haut : High chair – Society figures – Get your glory – Imperial – Koh-I-Noor.

Fards à paupière de la rangée du bas : Industrial fortune – Sense of movement – Queen for a day – The only delight – Golden fears.

Zoeva-Opulence-Collection-blog-beauté-leluxedaxelle

J’aime beaucoup l’harmonie entre les couleurs de cette palette, même si j’étais un peu septique sur le bleu au départ. Les nuances sont parfaites pour l’automne. La palette réunit tout le nécessaire pour réaliser un maquillage de jour ou de nuit. On retrouve des teintes claires pour unifier la paupière mobile, des teintes plus soutenues pour travailler le creux de la paupière, ou encore des teintes sombres pour intensifier le coin externe de l’œil.

Kit de pinceaux vegan

Passons au kit de pinceaux, qui comporte les essentiels pour réaliser le maquillage de tous les jours. La très jolie pochette contient dix pinceaux, dotés de poils synthétique, pour le visage et pour les yeux. C’est un kit très complet comprenant des pinceaux pour le teint (pour l’anti-cernes, le bronzer, le blush, la poudre, etc.) mais également pour les yeux (pour estomper, faire des dégradés, faire un trait eye-liner précis, etc.).

vegan-makeup-brushes-zoeva-beauty-blog-leluxedaxellePinceaux pour le visage : 104 Buffer – 110 Face Shape – 135 Petit Face Definer – 137 Petit Fan – 142 Concealer Buffer – 331 Precision Lip.

Pinceaux pour les yeux : 223 Petit Eye Blender – 227 Soft Definer – 233 Cream Shader – 317 Wing Liner.

 

 

vegan-makeup-brushes-zoeva-beauty-blog-leluxedaxelle-2

Je termine cet article par un petit look make-up réalisé avec les produits de la collection Opulence de Zoeva.

look-zoeva-opulence-blog-beauté-leluxedaxellezoom-look-zoeva-opulence-blog-beauté-leluxedaxelle

Connaissiez-vous la collection Opulence de Zoeva ? Utilisez-vous certains produits de la marque ?

Publicités