3 tendances beauté WTF trouvées sur Instagram

En ce moment, je passe un temps fou sur Instagram et je découvre pas mal de choses. Je suis tombée sur des tendances beauté assez… bizarres. Alors, bien sûr, j’ai eu une irrésistible envie de partager avec vous mes petites découvertes sur Instagram ! Si vous aimez l’originalité, voici une petite sélection d’idées à tester (ou pas…).

Les sourcils ondulés

Alors voilà, c’est une tendance qui a le vent en poupe sur Instagram. Et je vous avoue que je n’ai pas trop compris. Le «Squiggle Brows» qui consiste à coiffer son sourcil en forme de vague. Les sourcils peuvent être de véritables atouts beauté, mais certainement pas avec cette tendance du sourcil wavy qui donne un look étrange…

20171118_105505[1]

Les fausses taches de rousseur

Ça fait déjà quelques années qu’il y a une tendance à se dessiner de fausses tâches de rousseur sur le visage à l’aide d’un crayon brun ou orangé. Il y a d’ailleurs des instituts de beauté qui proposent la réalisation de tatouages permanents pour donner l’illusion d’avoir de vraies tâches de rousseur. Je pensais avoir tout vu mais j’ai découvert une nouvelle tendance plutôt intrigante avec le hashtag #AstroFrecks sur Instagram. Jessica Knapik, une tatoueuse américaine, est allée plus loin en proposant de tatouer des tâches de rousseur en suivant la forme de la constellation du signe du zodiaque de la personne.

20171118_104702[1]

Les paillettes sur la langue

La « glitter tongue » est la nouvelle tendance phare d’Instagram. Le principe ? Disposer quelques paillettes sur le bout de sa langue. Cette tendance vient de Jacinta Vuković, une make-up artist australienne. Selon moi, certaines tendances beauté vont beaucoup trop loin et cette tendance en est un exemple. Je n’ai rien contre le fait de mettre des paillettes sur la langue (même si je trouve ça plutôt ridicule). Mais je rappelle que les paillettes ne sont pas comestibles. Elles peuvent même être toxique si elles sont ingérés car elle sont composées de plastique.

20171118_110303[1]

Que pensez-vous de ces tendances beauté ? Avez-vous repéré d’autres tendances WTF sur Instragram ?

Publicités