Noël 2017 : Le look Precious Rocks by Dior

Noël 2017 sera lumineux selon Dior. Le look de la saison sera rock et sophistiqué, sublimé par des teintes précieuses aux reflets prismatiques. La maison de couture française dévoile une collection en édition limitée, nommée Precious Rocks. Je suis toujours excitée de découvrir la collection de maquillage Dior pour les fêtes de fin d’année. Cette année, la maison Dior nous propose de très jolies choses dans sa collection, imaginée par Peter Phillips. Alors avant de vous dévoiler le look, je vous présente la collection plus en détail.

Dior-noel-2017-pecious-rocks-blog-beauté-leluxedaxelle-(7)

La palette 5 couleurs : tout ce qui brille…

Pour cet hiver, Dior réinvente sa mythique gamme de fards à paupières, la Palette 5 couleurs. Un nouveau design avec des motifs « prisme » qui rappellent les pierres précieuses. Deux nouvelles harmonies de couleurs sont proposées : Emerald (une gradation de beiges soyeux et de verts émeraude irisés) et Ruby (un camouflage nacré de teintes rouges, brunes et ivoires). J’ai craqué pour les teintes de la palette 5 couleurs Ruby. J’adore ce jeu de contrastes qui permet aussi bien de créer un look festif ultra sophistiqué qu’un look plus naturel et subtil.

Dior-noel-2017-pecious-rocks-blog-beauté-leluxedaxelle-(1)Dior-noel-2017-pecious-rocks-blog-beauté-leluxedaxelle-(6)

Le Diorific Khôl : la beauté du geste…

Les adeptes de lipsticks (comme moi) seront ravies de découvrir le Diorific Khôl pour habiller les lèvres d’une couleur intense au fini mat poudré. Il est disponible en 5 nuances différentes, inspirées des roches les plus précieuses : Bold Amethyst (aubergine intense), Intense Garnet (rose framboise), Deep Ruby (brun incandescent), Vibrant Tourmaline (bois de rose), Pure Topaz (beige rosé lumineux). Pour aller avec la palette de fards à paupière que j’ai choisie, j’ai opté pour le Deep Ruby. Je dois dire que je suis impressionnée par la capacité de la maison Dior à innover. A chaque fois, il y a une petite surprise. Cette année, Dior a bousculé l’application du rouge à lèvres en proposant une forme inédite du raisin. Ce rouge à lèvre a un nouveau raisin en forme de khôl ! Sa forme pointue permet une application précise du rouge à lèvres. Personnellement je suis un peu déçue car je trouve que l’application n’est pas si simple que ça.

Dior-noel-2017-pecious-rocks-blog-beauté-leluxedaxelle-(4)Dior-noel-2017-pecious-rocks-blog-beauté-leluxedaxelle-(5)

Le Diorific vernis : la couleur en parure…

Côté vernis, Dior propose les Diorific Vernis en quatre nouvelles teintes : Ruby (violet irrésistible), Grenat (rouge profond), Emerald (vert émeraude), Amethyst (prune foncé). J’ai pris la teinte Ruby, qui est juste sublime. Le flacon est un vrai bijou, le packaging est vraiment canon. De manière générale, je suis quand même toujours un peu déçue de la tenue des vernis Dior. Les vernis finissent par s’écailler assez rapidement. Malgré ce petit hic, je n’ai pas pu résister car les couleurs sont magnifiques.

Dior-noel-2017-pecious-rocks-blog-beauté-leluxedaxelle-(3)Dior-noel-2017-pecious-rocks-blog-beauté-leluxedaxelle-(2)

Allez-vous craquer sur cette sublime collection de maquillage Dior ? Quel sera votre look make-up pour les fêtes de fin d’année ?

Publicités