5 nouveautés pour une rentrée en beauté !

Ça y est c’est la rentrée… ce qui veut dire plein de nouveautés make-up ! Comme vous pourrez le constater, la tendance est plus que jamais aux collaborations. Les marques s’associent de plus en plus aux célébrités et créent des collections hallucinantes ! Voici les 5 nouveautés pour lesquelles on risque fortement de craquer pour cette rentrée 2017.

L’Oréal Paris X Balmain

La collaboration entre L’Oréal Paris et Balmain c’est une gamme de 12 rouges à lèvres, déclinée en 3 gammes « les rocks » aux teintes intenses et électriques, « les coutures » résolument chics et intemporelles ainsi que « les glamazones » inspirées de l’instinct félin et combattant des femmes fortes.

Selon Olivier Rousteing (le Directeur artistique de Balmain), «L’Oréal Paris et Balmain partagent la même vision de la féminité, et la même mission : célébrer les femmes et leur permettre d’exprimer librement leur style et personnalité. Avec cette collaboration, je suis heureux de pouvoir donner vie à cette ambition pour les femmes du monde entier.».

Cette collection capsule est composée de 12 teintes du rouge à lèvres emblématique de L’Oréal, Color Riche, en version mat. Du rouge classique au vert olive, en passant par l’orangé, le brun, le violet ou le rose… On remarque le style avant-gardiste et le côté excentrique de Balmain. Côté packaging, le Color Riche a été entièrement réinterprété avec des écrins style « pierre précieuse » en vert, noir et bleu.

loreal-paris-balmain-leluxedaxelle

La collection L’Oréal Paris Balmain est disponible sur loreal-paris.fr depuis le 1er septembre 2017 !

Estée Lauder X Victoria Beckham

Après le succès de leur 1ère collaboration, Victoria Beckham et la marque Estée Lauder sont de retour avec une nouvelle collection en édition limitée ! La 1ère collection avait fait un buzz et s’est retrouvée sold out en à peine quelques heures.

Pour créer cette nouvelle collection, Victoria Beckham s’est inspirée de ses villes préférées : Paris, Londres, New York, Los Angeles et Miami en imaginant des looks en raccord avec l’univers de chacun de ces lieux. En plus des 18 nouveaux produits, il y a 2 coffrets « luxe » (entre 600 et 1 200 euros !).

victoria-beckham-estée-lauder-leluxedaxelle

Nouvelle collection Estée Lauder x Victoria Beckham disponible sur esteelauder.fr depuis le 1er septembre 2017 !

Fenty Beauty by Rihanna

On parle de la collection make-up de Rihanna depuis le mois de mai. Rihanna sort sa marque Fenty Beauty et sera disponible en France dès le 8 septembre 2017. La composition de la gamme de maquillage reste encore à découvrir… mais ça fait déjà le buzz ! A priori, il devrait y avoir un gloss bronze aux reflets scintillants et rosés.

Fenty-beauty-Rihanna-leluxedaxelle

Les produits « Fenty Beauty by Rihanna » seront disponible sur sephora.fr le 8 septembre 2017 !

M.A.C X Nicki Minaj

Après une première collaboration, M.A.C va sortir deux nouveaux rouges à lèvres en collaboration avec Nicki Minaj. Cette fois-ci, ce sera des rouges à lèvres mats aux teintes nudes.

Nicki Minaj a dévoilé sur ses réseaux sociaux qu’elle réserve une grosse surprise, encore une fois avec MAC, en 2018. Est-ce que se sera une collection entière à son effigie ? J’en ai pas la moindre idée mais je suis déjà impatiente !

MAC-Nicki-Minaj-leluxedaxelle

Les produits de la nouvelle collaboration entre M.A.C et Nicki Minaj seront disponible le 21 septembre 2017 sur maccosmetics.fr !

Sephora X Moschino

Une nouvelle marque va faire son entrée dans la beautysphère et pas des moindres… puisqu’il s’agit de Moschino ! La marque se lance dans une collaboration avec Sephora mais la date de lancement en France n’est pas encore annoncée….suspense, donc ! Il y a encore peu d’informations sur cette collaboration surprenante mais quelques photos dévoilent un packaging trop chou.

sephora-mochino-leluxedaxelle

A ce jour, il n’y a malheureusement pas de date de lancement annoncée officiellement.

Je trouve que pour cette rentrée, on est particulièrement gâtée !! Je me suis déjà commandé 3 rouges à lèvres de la collection L’Oréal Paris X Balmain et je compte bien me procurer dès que possible des produits Fenty Beauty by Rihanna et les rouges à lèvres M.A.C X Nicki Minaj. Je suis trop impatiente de recevoir tout ça !

Et vous, allez-vous craquer sur l’une de ces nouveautés ?

Publicités