Nettoyer le visage avec la Brosse Clinique Sonic System

Depuis quelques années, les brosses nettoyantes ont le vent en poupe. Elles permettent un nettoyage de la peau bien plus efficace qu’un nettoyage manuel. Clinique, leader en soins de nettoyage de la peau, est tout à fait légitime à présenter sa propre brosse nettoyante. Conçue par des dermatologues et mise au point par un laboratoire après 3 ans de recherche, elle convient à tous les types de peau. Bien que j’ai été septique concernant l’utilité d’une brosse pour le visage, la brosse nettoyante Clinique Sonic System m’a agréablement surprise. J’ai une peau relativement sensible, très réactive, et je pensais tout bonnement qu’une brosse ne lui ferait pas vraiment du bien.

Clinique-Sonic-System-Purifying-Cleansing-Brush-leluxedaxelle

Clinique recommande l’utilisation de cet appareil avec les soins Basic 3 Temps, je pense qu’il peut être également utilisé avec tout autre produit de nettoyage de la peau. En ce qui me concerne, je l’utilise avec le savon visage liquide doux de Clinique.
Le bon nettoyage du visage permet à la peau de mieux se régénérer en éliminant les impuretés, l’excès de sébum et la pollution. La peau devient alors plus saine et avec moins de ridules liées au dessèchement. Une peau bien nettoyer permet d’optimiser l’efficacité des soins qu’on applique par la suite.
La brosse Clinique Sonic System est une brosse aux vibrations soniques, ce qui permet un nettoyage de la peau en profondeur. Aucune pression n’est nécessaire, il suffit de la laisser glisser sur la peau. La brosse est initiée pour être utilisée 30 secondes à chaque utilisation.

Clinique-Sonic-System-Purifying-Cleansing-Brush-leluxedaxelle-2

Sa tête ovale est conçue pour atteindre les zones les plus difficiles, comme les ailes du nez, le menton… La brosse est composée de deux types de poils. La partie inclinée de la brosse est idéale pour le nettoyage de la zone T car les poils sont plus courts et fermes. Les poils souples disposés sur le corps de la brosse est parfaite pour les zones délicates ou pour tout le visage. J’ai opté pour l’embout City Block Purifying qui élimine les traces de pollution et désincruste les pores. Les poils de cette tête de brosse sont imprégnés de charbon, ce qui purifie la peau en profondeur.
Ce qui me rassure c’est que les poils de la brosse sont munis d’un film protecteur, et peuvent supporter jusqu’à 1000 lavages. La tête de l’appareil se nettoie très facilement sous un jet d’eau. Elle doit être remplacée tous les trois mois selon les recommandations de Clinique.
Niveau résultat, elle fait ce qu’elle promet ! La peau est parfaitement nettoyée, la production de sébum est régulé sur le long terme. Après utilisation la peau est plus douce, plus éclatante.

Avez-vous déjà testé la brosse Clinique Sonic System ou d’autres appareils de la cosmétique instrumentale ?

Publicités