TOO FACED: l’enlumineur Candlelight pour un effet glowy

L’enlumineur (ou l’highlighter) tient une place importante dans ma routine teint car il aide à redéfinir les volumes du visage. J’aime beaucoup ce type de produit qui permet de réfléchir la lumière sur certaines zones à mettre en valeur et de « réveiller » le teint. J’ai récemment testé  l’enlumineur de Too Faced, Candlelight Glow, et souhaitais vous faire part de mon avis.

too-faced-candlelight-leluxedaxelle-2b

Un packaging à la Too Faced…

L’enlumineur est présenté dans un boitier à la Too Faced, c’est-à-dire soigné et girly. Le boitier rond est blanc avec cette petite touche de doré, so girly. L’emballage carton est brillant avec un petit effet miroir.

too-faced-candlelight-leluxedaxelle-4

too-faced-candlelight-leluxedaxelle-1

Rosy Glow, un duo parfait…

J’ai choisi la teinte Rosy Glow, qui est un duo se composant d’une teinte ivoire – champagne clair – très lumineuse – et d’un joli rose pâle poudré. Je croyais que la partie rose était un blush mais ce n’est pas du tout le cas. On peut utiliser chaque partie individuellement, ou bien ensemble, ce qui permet d’obtenir une troisième teinte modulable. Si vous avez la peau claire, comme moi, ce duo de couleur convient parfaitement. Les teintes sont idéales pour un rendu très frais de joues rosées, légèrement nacrée.

too-faced-candlelight-leluxedaxelle

too-faced-candlelight-leluxedaxelle-3

Un rendu naturel…

L’enlumineur Candlelight Gow illumine le teint sans donner un effet « peau grasse » (si vous voyez ce que je veux dire). Le rendu est naturel, peut-être même légèrement trop discret à mon goût. J’adore cet effet effet irisé qui accroche la lumière et qui permet d’obtenir un effet glowy. Le rendu est modulable ; en appliquant quelques couches, j’arrive à obtenir un résultat qui me convient.

too-faced-candlelight-leluxedaxelle-5

L’enlumineur n’est pas la chose la plus simple à prendre en photo mais j’ai voulu vous montrer le résultat sur moi. J’ai pris 10 000 photos pour en avoir une seule qui est plus ou moins correcte.^^ C’était compliqué d’obtenir la bonne lumière pour que l’enlumineur soit visible en photo ! En tout cas, j’espère que vous voyez suffisamment l’enlumineur (le petit reflet doré) pour voir le rendu final.

signature-fin-article-leluxedaxelle

 

 

 

L’enlumineur fait-il parti de votre routine teint ? Vous êtes plutôt enlumineur ou bronzer ?

Publicités