3 minutes miracle d’Aussie : testé et adopté !

Un produit miracle a retrouvé sa place dans ma salle de bain… il s’agit du « 3 minutes miracle » de la marque australienne Aussie. J’avais découvert ce produit, reçu dans une Glossybox en format voyage, l’année dernière. Je me rappelle avoir été convaincu par ce produit que j’ai racheté, en le retrouvant par hasard dans un Monoprix.

Aussie-3-minutes-miracles-leluxedaxelle

Des cheveux métamorphosés en 3 minutes…

Le 3 minutes miracles est un soin intensif pour cheveux secs et abîmés. Il redonne de la souplesse et aide à discipliner les cheveux. Ce soin permet de rendre les cheveux plus soyeux, démêlés et nourrit. Il n’alourdit pas et ne graisse pas les cheveux. La texture crémeuse est très agréable et l’utilisation est rapide avec un temps de pose de 3 minutes. Donc, parfait pour les working girls ! Pour moi, ce produit est efficace et tient ses promesses : en 3 minutes, les cheveux sont métamorphosés !

Un packaging pratique…

J’apprécie le côté pratique du packaging, qui permet de ne pas gaspiller le produit grâce à un système sans bouchon. On presse le flacon et le produit sort par le bas. Le flacon est doté d’un système « stop-goutte » qui retient le produit une fois que l’on a prélevé la dose. En fait, c’est un peu comme les flacons de mayonnaise. (Oui, je sais, cette comparaison est très…glamour !^^)

Aussie-3-minutes-miracles-leluxedaxelle-2

Une odeur divine…

Impossible de présenter ce soin capillaire sans évoquer son odeur, qui est juste divine ! Si je devrait la décrire, je dirait que c’est une odeur de bonbon ou plutôt de chewing-gum. Bref, je vous laisse imaginer. L’extrait de mélisse citronnelle d’Australie est l’ingrédient secret de cette odeur subtilement sucré.

Aïe, la composition…

Je tiens tout de même à souligner un gros point négatif pour ce produit : sa composition… Si on regarde la composition, on constate rapidement que le produit est bourré d’ingrédients nocifs. Il est préférable de passer son chemin, si l’on souhaite éviter les silicones et parabens. C’est très dommage… J’aimerais trouver un produit naturel avec la même efficacité !

signature-fin-article-leluxedaxelle

 

 

 

Et vous, vous avez déjà testé ce produit ? Qu’en pensez-vous ? Un produit similaire mais naturel à me conseiller ?

Publicités