Mess No More, un gel peel-off pour réussir toutes nos manucures ?

Avouons-le, avoir une manucure zero défaut c’est la galère ! On passe déjà un certain temps à nous faire une belle manucure ou un joli nail art et… résultat : on se retrouve avec du vernis qui a débordé sur la peau !
J’ai testé le Mess No More de la marque Mini Mani Moo, que l’on voit beaucoup sur Instagram. Il parait que c’est le must-have des nails addicts. C’est un gel peel off à appliquer autour de ses ongles avant la pose de vernis. Mais ce produit révolutionnaire fait-il son taf ?

Mess_no_more_leluxedaxelle_3

Le Mess No More est un produit à base de latex qui permet de créer une barrière à vernis. Il permet d’obtenir une manucure propre, sans débordement. Il suffit d’appliquer un peu de produit autour de l’ongle. Lorsqu’il est sec, on passe à la pose du vernis (ou au nail art, pour les plus expérimentées). Puis, on retire de suite le petit film rose à l’aide d’une pince à épiler. Ce produit permet vraiment d’économiser du temps. On a fini de se battre avec un un coton tige et du dissolvant pour effacer la misère !
Il parait que le Mess No More peut également s’utiliser comme un base coat. J’ai testé, et je ne le recommande pas.^^ Oui, on peut l’utiliser comme un base coat pour retirer le vernis en 30 sec, comme un stickers. Mais, du coup, sachez que le vernis aura une durée de vie très limité. A la première douche, mon vernis était déjà parti…

Mess_no_more_leluxedaxelle_2

Ce petit accessoire, fort utile, est présenté dans un petit flacon de 10ml, comme un tube à gloss. Le packaging est assez girly avec les strass incrustés sur le capuchon doré.
Plutôt sympathique le No Mess More… Mais tellement désagréable à utiliser ! Enfin, c’est mon avis personnel. J’ai été surprise par l’odeur du latex. Pendant l’application, j’ai aéré la pièce, mais rien y fait, je me suis retrouvée avec une migraine atroce ! L’odeur est vraiment trop forte et désagréable.

Mess_no_more_leluxedaxelle_1

Côté application, le No Mess More s’en tire pas trop mal même si j’ai quelques difficultés à l’appliquer correctement. Se serait sans doute plus simple avec un applicateur pinceau comme une vernis à ongles.
En bref, le No Mess More fait bien son taf mais est désagréable à utiliser.

signature-fin-article-leluxedaxelle

 

 

 

Vous avez déjà testé ce produit ? Vous en pensez quoi : adepte ou pas ?

 

Publicités