Juicy Shaker, entre soin et gourmandise

J’ai succombé aux couleurs printanières et à la formulation originale des Juicy Shaker de Lancôme… Je n’ai jamais vraiment utilisé d’huiles pour les lèvres, mais je n’ai pas pu résister au Juicy Shaker, qui allie soin et gourmandise !
Lancôme-juicy-shaker-leluxedaxelle-1
Le Juicy Shaker est une huile bi-phasée pour les lèvres, composé d’huiles et de pigments. C’est un soin hydratant pour les lèvres tout en rehaussant la couleur des lèvres.
Lancôme-juicy-shaker-leluxedaxelle-2
Je suis fan de l’aspect ludique du produit. On « shake » et on applique ! L’application est intuitive grâce à l’applicateur, qui est un « lip cushion ». Lorsque l’on secoue le flacon, l’applicateur mousse s’imbibe de la matière.
Lancôme-juicy-shaker-leluxedaxelle-4
Ce soin pour les lèvres risque de plaire aux gourmandes : chaque teinte a son odeur et son goût fruité. Pour ma part, j’ai sélectionné la teinte 301 – Meli Melon. Le côté gourmand du produit est parfaitement réussi. Après application, j’ai une odeur délicieuse d’un melon fraîchement coupé qui me donne envie d’aller au marché m’acheter un melon.
Lancôme-juicy-shaker-leluxedaxelle-3
Le rendu est très discret et apporte un peu de brillance. Le résultat dépend de la couleur naturelle des lèvres. Bien évidemment, ne vous attendez pas à une forte pigmentation, ni à une longue tenue. On ne peut pas avoir les mêmes attentes pour une huile pour les lèvres que pour un rouge à lèvres. Le Juicy Shaker respecte bien ses promesses.
Et voici le rendu tant attendu ! ^^

Lancôme-juicy-shaker-leluxedaxelle-5

signature-fin-article-leluxedaxelle

Alors, vous en pensez quoi ?

Publicités