Istant wipeout maks de Benefit

Les pores permettent à la peau de respirer en évacuant le sébum, la sueur, etc. Malheureusement, ils nous mènent parfois la vie dure… Les pores peuvent devenir obstrués à cause d’une sécrétion excessive de sébum, ou encore, d’une accumulation d’impuretés. Du coup, les pores ont tendance à se dilater et à se faire remarquer. Premièrement, les pores dilatés ne sont pas ce qu’il y a de plus esthétique. Deuxièmement, ils sont très fréquemment synonymes de points noirs. Les peaux mixtes à grasses sont les types de peaux les plus sujettes à ce problème, notamment sur la zone « T » du visage (front, nez, menton).
Benefit a décider de partir à notre rescousse en chassant les pores dilatés. J’ai récemment découvert le nouveau masque nettoyant double face pour les pores de la marque : Instant Wipeout Masks. Ce produit a été conçu pour clarifier les pores obstrués. L’ingrédient secret du masque serait de l’extrait de champignon. Je ne le savais pas mais, il paraît, que cet ingrédient est connu pour nettoyer les pores de leurs impuretés. Alors…cette petite palette, contenant 8 masques, serait-elle la solution à notre problème ?

Benefit_instant_wipeout_mask_leluxedaxelle_1

Je dois dire j’ai littéralement craqué sur le packaging de ce produit ! Les paquets se composent en deux parties. On y trouve une capsule bleu contenant la formule magique et un masque en coton. Allez, on essaie ce masque sans plus tarder !

Benefit_instant_wipeout_mask_leluxedaxelle_2

On commence par appuyer sur la capsule afin de libérer le sérum, qui se propage dans le paquet. Lorsqu’on ouvre celui-ci, on découvre un masque imbibé du sérum. Le masque a une double face : une face lisse et une face texturisée. On pose alors la face lisse du masque sur la zone à problème (sur le front, le nez, ou, le menton). Pour ma part, se sera le nez où mes pores sont particulièrement dilatés. Le masque tient tout seul ; je craignait qu’il ne reste pas en place. Le masque est doux, cotonneux et vraiment confortable. On a plus qu’à se détendre pendant une dizaine de minutes, en fermant les yeux et en écoutant de la musique. On sentira une sensation de fraîcheur avec une petite odeur mentholé, qui n’est pas désagréable. Lorsque les dix minutes sont écoulées, il suffit simplement de nettoyer la zone avec la deuxième face du masque. Il est inutile de rincer ou nettoyer le visage.
Ce masque, très agréable à utiliser, est aussi efficace. Il permet de resserrer les pores. Le résultat commence à être visible dès la 1ère application mais on remarque réellement son efficacité après plusieurs utilisations. Benefit nous recommande d’utiliser ce masque 1 à 2 fois par semaine. Je pense que 1 fois par semaine est suffisant.

Benefit_instant_wipeout_mask_leluxedaxelle_3

Que pensez-vous de ce masque de Benefit ? Avez-vous déjà testé ce produit ?

Publicités