Le vernis nude…indémodable, chic et naturel

Indémodable, chic et naturel, le vernis nude s’adapte à toutes les circonstances et à toutes nos tenues. Un nude peut se porter tous les jours, que se soit pour aller au travail ou aller en soirée. On hésite souvent sur la teinte du vernis… Problème résolu ! Le vernis nude est une valeur sûre.
Du rose pâle au marron glacé, les vernis nude s’adaptent à toutes les carnations de peau. Pour bien choisir la nuance de nude qui vous convient, il faudra s’assurer qu’elle soit différente mais dans les mêmes tons que votre carnation de peau. Personnellement, je préfère une teinte un peu plus foncée que ma peau pour mettre en valeur les ongles avec class. Pour une peau claire, un beige clair ou un nude rosé se mariera parfaitement. Pour une peau foncé, il est préférable d’opter pour un marron.
Mon vernis nude favoris est le Barefoot in Barcelona de O.P.I. La qualité des vernis de cette marque n’est plus à prouver. Il s’applique sans difficulté et surtout sans stries et a une bonne tenue et une bonne couvrance.
Concernant la teinte, je diras que c’est un beige foncé très légèrement rosé. La meilleure description conviendra certainement aux gourmandes : la teinte ressemble à du chocolat au lait (ça donne envie, non ?).

OPI-barefoot-in-barcelona-leluxedaxelle

OPI-barefoot-in-barcelona-leluxedaxelle-2

Quel est votre vernis nude favoris ?

Publicités