Elizabeth Arden : Marigold, le rouge à lèvres somptueusement doux

Elizabeth Arden est une marque américaine, que j’aime pour son côté un peu rétro. Eh oui…la création de la marque remonte à 1910 ! Un premier salon de beauté a vu le jour sur la 5ème avenue à New York sous le pseudonyme Elizabeth Arden (Florence Nightingale Graham, de son vrai nom).
La marque devient réputée pour ses crèmes révolutionnaires, dont la fameuse crème « Eight Hour Cream ». Elizabeth Arden considérait le maquillage comme l’outil d’un engagement fort envers les femmes et leur indépendance.
J’ai donc voulu tester un rouge à lèvres de la gamme Beautiful Color : le Marigold.

elizabeth_arden_marigold_leluxedaxelle

Le rouge à lèvres contient des vitamines protectrices ainsi que du beurre de karité afin d’hydrater et de préserver la douceur des lèvres. Il n’est pas desséchant ; il garde bien les lèvres hydratées toute la journée.
Ce rouge à lèvres crémeux glisse sur les lèvres pour faciliter l’application. Je préfère tout de même faire le contour de mes lèvres au préalable. La tenue du rouge à lèvres est irréprochable. Il reste sur les lèvres pendant des heures et des heures, sans même filer sur les plis des lèvres. Je trouve ce rouge à lèvres très confortable à porter… il est somptueusement doux ! ^^
Concernant la teinte, j’ai opté pour un rouge qui tire légèrement vers l’orangé (Marigold). Il a une très bonne pigmentation. Inutile d’appliquer plusieurs couches ; une seule suffit. Je vous laisse faire votre propre avis sur le rendu avec la photo ci-dessous.

elizabeth_arden_marigold_leluxedaxelle_2

Alors, qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà testé des produits de la marque ?

Publicités