Et si on parlait de… LEXIE BLUSH ?

Une toute nouvelle rubrique viens de voir le jour : Et si on parlait de… ! Dans cette catégorie, vous pourrez lire des interviews exclusives. Vous pourrez y découvrir des marques, des personnalités, des blogueuses / youtubeuses (et pourquoi pas des instagrameuses !^^), etc.
Pour ouvrir le bal, j’ai le plaisir de vous faire découvrir…LEXIE BLUSH ! Hélène est une blogueuse et youtubeuse française qui vit à Londres. Je la remercie vivement de m’avoir accorder une interview ! Je suis particulièrement contente de vous faire découvrir l’univers de ma blogueuse préférée. Elle est pétillante, passionnée, dynamique,  bref… elle a la joie de vivre !

LEXIE_BLUSH

Lexie Blush en quelques mots, c’est… 

Une nana qui s’est retrouvée sur Internet un peu par hasard, en voulant parler de ses produits de beauté préférés; Puis qui, finalement s’y ai senti comme chez elle. Aujourd’hui, elle partage toujours ses coups de cœur beauté, mais aussi ses voyages, et un peu de son quotidien.
Installée sur Londres, tu peux facilement la trouver à l’heure du goûter, dans des petits cafés, une tasse de thé dans une main, un brownie dans l’autre; ou en train d’explorer les moindres recoins de sa ville préférée, une camera à la main.

Sur tes réseaux sociaux, tu annonçais l’ouverture de ton shop antelopeshop.com. Peux-tu nous en dire plus ? 

J’ai toujours adoré flâner dans les petites boutiques indépendantes à la recherche d’accessoires de créateurs uniques, qui sortent de l’ordinaire; J’étais sans cesse à la recherche de ma boutique préférée, celle ou je pourrai trouver tout ce que j’aime à coup sûr, mais je ne l’ai finalement jamais trouvé, donc je l’ai créé.
Antelope est une boutique en ligne, qui, au départ, proposait une sélection de bijoux artisanaux, faits mains. Puis, la sélection s’est très vite élargie avec l’arrivée d’accessoires, d’objets pour la maison, skincare et bientôt make up.
Il était important pour moi de soutenir et de partager le travail d’artisans et de petits créateurs qui sont malheureusement trop souvent oubliés et qui ont du mal à faire leur place face aux grosses enseignes.
La boutique va re-ouvrir ses portes d’ici quelques jours avec pleins de petites nouveautés !  Stay tuned ! 😉

As-tu d’autres projets ?

Mon plus gros projet, à ce jour, reste Antelope, c’est encore un bébé boutique et comme tous les bébés, elle demande beaucoup d’attention 😉

Ta plus belle qualité et ton pire défaut ?

On va garder le meilleur pour la fin… Donc mon pire défaut est ma soif d’entreprendre, de faire, de me lancer constamment sur un nouveau projet; Je suis complètement hyper-active, mon cerveau a besoin d’être excité et sollicité en permanence, ce qui est bien en soit, seulement je ne suis jamais sur pause, j’ai un mal fou à déconnecter…. mais… j’adore !!
Je dirai que ma plus belle qualité est peut – être ma positivité (ce qui n’a pas toujours été le cas mais j’y travaille beaucoup…). J’ai une très grosse tendance à faire confiance à la vie, et surtout, d’être persuadée que tout ira bien parce que ça ne peux pas être autrement. Je cherche le meilleur dans chaque situation et j’essaye de profiter des petits plaisirs simples du quotidien, et, finalement, lorsqu’on est capable de les voir, il y en a un paquet !

Quelle est ta marque préférée ?

Je n’ai absolument pas de marque préférée, ni pour les fringues, ni pour la beauté, je suis très infidèle et je pioche la ou ça me chante.
Mais si je devais choisir, ce serait Yves Saint Laurent, je suis archi fan de leur chaussures et de leur fringues en général, ils ont ce style rock’n roll chic que j’adore.
Puis, je piocherai dans leur make up tant qu’à faire parce qu’il est vachement cool aussi !

Quel est ton plus beau souvenir ?

Bon… j’ose le dire… mes plus beaux souvenirs sont les fois ou je suis tombée amoureuse, à chaque fois. Je ne me suis jamais sentie plus heureuse et vivante que dans ces moments là !

Quel est ton rêve le plus fou ?

Ahaha attention… Mon rêve le plus fou serait de vivre dans une comédie musicale!  #ouioui  #jassume
J’ai toujours été hyper fan de comédie musicale, Grease, Moulin Rouge, Hairspray, We Will Rock You,… et je trouverai ça tellement génial de ponctuer mes journées avec des chants et chorégraphies trop cool. Et je suis intimement convaincue que ça rendrait les gens plus cool et plus heureux.

Selon toi, le plus important dans la vie, c’est… 

De rire !
Je suis une très grande rieuse, je suis bon public et rien ne me fait plus de bien qu’un bon gros fou-rire. Ça devrait d’ailleurs être prescrit sur ordonnance, un fou-rire matin, midi et soir!
Et, mais je crois bien que ça existe les cours de rire, non ?!

Ah, et dernière question : Si je te dis « photographie », tu me réponds…

Noir et blanc, bien sûr !
Je suis archi fan des photographies noir et blanc, elles ont tellement de caractères et en même temps une certaine douceur, elles sont super expressives.
A la suite d’un post en noir et blanc que j’avais publié sur mon blog, une lectrice m’a laissé ce commentaire que j’ai trouvé très juste; Elle me disait qu’elle avait la sensation que les photos en couleurs lui parlaient, tandis que celle en noir et blanc semblaient muettes, ce qui laissait place a l’imagination et a la possibilité d’inventer une histoire, de rêver.
Encore, un grand MERCI à Lexie Blush de m’avoir accorder cette interview ! 😉 xxx

Où trouver LEXIE BLUSH ?

Blog

Youtube

Facebook

Instagram

Twitter

Shop

 

Publicités