In the box #2

On se retrouve pour découvrir le contenu de la Glossybox d’avril. Avant de rentrer dans le coeur du sujet, je voulais savoir si certaines d’entre vous on réussi à avoir Glossybox x Too Faced ?? Glossybox a fait une édition limitée en collaboration avec la marque Too Faced. Je m’étais inscrite sur la liste d’attente. Le jour de la vente, j’ai reçu un mail à 7h et à 8h50, elle était déjà en rupture de stock. J’étais trop dégoûtée, j’ai pas réussi à l’avoir…
Bref, je referme la parenthèse sur cette déception. Ce mois-ci, je ne vous cache pas que je ne trouve pas le contenu de la Glossybox exceptionnel. Il n’y a pas un produit où je me suis dit « Ah cool, hâte de tester ça ! ». Habituellement, le contenu est mieux de ça.

glossybox_avril_2016_leluxedaxelle_6

Commençons par le « Smooth It » de L’Oréal. C’est une crème pour les cheveux afin de les protéger de la chaleur. En soit le produit est bien. J’aurais été contente de tester ça mais ce type de produit ne fait pas actuellement partie de ma routine beauté. Etant donné que j’ai les cheveux très abîmés et cassants, j’ai arrêter d’utiliser des appareils chauffant. Je ne me lisse plus les cheveux et je les laisse sécher à l’air libre.
glossybox_avril_2016_leluxedaxelle_1
Ensuite, voici un baume hydratant pour les lèvres de la marque Carmex. Bon, ok. Rien d’exceptionnel. Rien à dire de plus sur ce produit, je ne m’y attarde pas plus (surtout qu’on est plus en hiver!)
glossybox_avril_2016_leluxedaxelle_2
Puis, la box contient un crayon pour dessiner les sourcils. Pas sûr de l’utiliser car j’ai l’impression que les teintes ne correspondent pas à mes sourcils. Et puis, j’utilise le Gimme Brow de Benefit et j’en suis satisfaite.
glossybox_avril_2016_leluxedaxelle_3
Passons au produit qui m’intéresse le plus dans cette Glossybox : le PoreDermabrasion de Dr Brandt. C’est un exfoliant pour éliminer les imputés de la peau et resserrer les pores, ce qui peut être bien car j’ai les pores dilatés.
glossybox_avril_2016_leluxedaxelle_4
Et pour finir, un rouge à lèvre, enfin…un lip&cheek tint de la marque Emité Make-Up. Je me faisait un plaisir de découvrir un rouge à lèvre avec cette jolie teinte framboise. En revanche, j’ai voulu l’ouvrir pour faire un swatch et je vous avouerais que l’odeur n’est pas forcément agréable. Je l’ai tout de même essayé sur ma main, et, j’ai eu de mal à le retiré. Donc, pas trop convaincu pour le moment…
glossybox_avril_2016_leluxedaxelle_5
Désolé, j’ai l’impression d’avoir été un peu râleuse dans cet article…^^ Glossybox se rattrapera la prochaine fois.
Publicités