Lip Glow Liner de Dior

On dit souvent qu’il faut adapter le contour à lèvre en fonction du rouge à lèvre que l’on applique. Je trouve ça assez contraignant… c’est pourquoi je me tourne vers les contours à lèvres qui se rapproche de la couleur de mes lèvres (genre « rose des bois »). J’ai découvert les contours à lèvres transparent, mais rien d’exceptionnel. Je dois dire que le Lip Glow Liner de Dior m’a fait changer d’avis !

dior_lip_glow_liner_leluxedaxelle_2

La couleur (001 – Universal Pink) s’adapte à la teinte naturelle des lèvres pour un effet sur-mesure et invisible. Cette teinte universelle permet de raviver la couleur des lèvres. L’effet est subtil mais remarquable. Je n’avais jamais essayé de contour à lèvres transparent qui fonctionne vraiment. Celui-ci est unique.

dior_lip_glow_liner_leluxedaxelle_1

Concernant l’application, elle se fait en toute simplicité grâce à sa texture, un gel solide. La matière glisse donc facilement le long des lèvres. La mine du crayon est rétractable et a une pointe inclinée qui épouse le contour des lèvres pour faciliter l’application. La forme de la mine permet de dessiner avec précision le contour des lèvres.

dior_lip_glow_liner_leluxedaxelle_3

Ce Lip Glow Liner de Dior me facilite la vie. Plus besoin d’avoir plusieurs crayon à lèvres en fonction du rouge à lèvres. Un crayon qui s’adapte à la couleur naturelle des lèvres est l’idéal ! En revanche, je trouve que ce produit s’use assez vite. Je me rends compte que la matière se consomme assez rapidement.

Que pensez-vous des contours à lèvres transparents ?

Publicités