Illuminateur – Anastasia Beverly Hills

Si vous ne connaissez pas la marque Anastasia Beverly Hills, c’est une marque qui dispose d’un savoir-faire des sourcils. Cette marque est réputée pour son maquillage des sourcils, adoptée par de nombreuses célébrités (Jennifer Lopez, Madonna, Sharon Stone, Penelope Cruz, etc.). Mais quand est-il de l’illuminateur ? Je recherchais un highlighter et finis par craquer sur celui d’Anastasia Beverly Hills que j’ai trouvé sur The Beautyst.

Anastasia-Berverly-Hills-enluminateur-leluxedaxelle-2

La marque a sorti 4 coloris et conseille de choisir la teinte en fonction de sa carnation. Anastasia Beverly Hills nous propose la teinte Starlight Main pour les peaux claires, Peach Nectar pour les peaux medium, So Hollywood pour les peaux mats ou métisses, et enfin, Riviera pour les peaux noires).
Etant donné que j’ai la peau très claire, j’aurai dû m’orienter vers la teinte Starlight Main (un vieux rose mais qui me semblait un peu trop clair). J’ai donc choisi Peach Nectar (un pêche irisé avec des reflets doré) pour rehausser mon teint. J’aime beaucoup les reflets doré et la lumière que ça apporte au teint. Les adeptes de make-up glowy ne seront pas déçues par cet illuminateur !

Anastasia-Berverly-Hills-enluminateur-leluxedaxelle-3

Ce qui est sûr, c’est qu’on ne peut pas reprocher la pigmentation de ce produit ! Avec cet illuminateur, on peut obtenir le résultat souhaité avec très peu de matière. Donc, pas besoin d’appliquer 3 couches, 1 seule suffit. J’ai tendance à avoir la main lourde avec les blushs ou les highlighters… Avec la teinte que j’ai choisi, le rendu peut-être un peu trop prononcé si on abuse. A contrario si on sait doser, le résultat est parfait et le teint est lumineux !

Avez-vous déjà testé cet illuminateur ou d’autres produits de la marque Anastasia Beverly Hills ?

Publicités