In The Box #1

J’ai reçu (avec pas mal de retard encore une fois…) la Glossybox « Love In the Air » de Février 2016 ! Découvrons ensemble, ce qu’il y a in the box

Glossybox_Fév2016_leluxedaxelle-1

Le packaging n’est-il pas trop mignon ?? Moi, j’adore ! Obligé, je garde cette jolie boîte pour ranger mais produits make-up ! Dans le livret, Glossybox nous donne une idée simple et originale pour réutiliser cette boîte. On y trouve un DIY (Do It Yourself) pour la transformer en boîte à mouchoirs (pour nos chagrins d’amour).
Passons au contenu…
Lorsque j’ai ouvert la Glossybox, mon regard s’est tout de suite arrêté sur le Beauty Blender, qui est mon accessoire beauté indispensable (comme je le disais dans cet article : http://wp.me/p6p53V-4j). Celui que j’ai reçu dans la Glossybox est de la marque Nicka K (marque que je ne connais pas). Cette éponge à maquillage n’a pas la même forme que celle que j’utilise actuellement mais elle à l’air assez ergonomique. Le seul point qui me fait un peu douter, c’est qu’il faudrait humidifier l’éponge. L’utilisation du Beauty Blender de Dior ne nécessite pas d’humidifier l’éponge. Je ne comprends pas tellement pourquoi il faut que l’éponge soit humide… Ça ne risque pas d’appliquer moins bien le fond de teint ?

Glossybox_Fév2016_leluxedaxelle-4

Ensuite, j’ai pu remarquer qu’un produit Benefit c’était glissé dans la Glossybox. Je suis contente lorsqu’il y a des produits de « grandes » marques comme celle-ci. J’aime découvrir de nouvelles marques mais j’aime aussi découvrir les nouveautés de marques connues. Bref… J’ai reçu le primer pour les cils They’re Real! Tinted primer. Ce produit me sera pas forcément utile car le mascara que j’utilise me satisfait pleinement. Je ne ressent pas le besoin d’appliquer un primer pour obtenir du volume. Peut-être que ce produit Benefit est utile pour les personnes ayant des cils vraiment court.

Glossybox_Fév2016_leluxedaxelle-7

Continuons avec le make-up… J’ai pu découvrir une ombre à paupière Glossybox. Belle surprise ! La teinte a très ben été choisi. C’est un mauve légèrement irisé qui convient parfaitement aux yeux verts comme les miens. Je pense qu’il pourrait convenir également aux yeux marrons et bleu ! Par contre niveau odeur, je dois dire qu’elle est un peu désagréable (mais ce n’est qu’un détail !^^).

Glossybox_Fév2016_leluxedaxelle-3

Passons désormais au crayon à lèvres de la marque MeMeMe (marque qui m’est encore inconnue). J’aime beaucoup la teinte : un corail/pêche (vous verrez mieux ce que je veux dire sur la photo^^). C’est une teinte parfaitement adaptée pour un make-up de tous les jours.

Glossybox_Fév2016_leluxedaxelle-6

Fini le make-up, découvrons le produit « soin » que contient cette Glossybox. C’est un échantillon d’une crème hydratante d’une marque japonaise : Yu-Be. Cette crème hydratante serait enrichie en vitamine B2 et E et serait utilisable sur le visage et le corps. Vu la taille de l’échantillon, je ne l’utiliserait uniquement sur le visage.

Glossybox_Fév2016_leluxedaxelle-5

Enfin, le dernier produit de cette Glossybox est un soin « conditioner » pour les cheveux de la marque -417. C’est un après-shampoing aux minéraux de la Mer Morte Catharsis. Plutôt pas mal si on a les cheveux un peu abîmés.

Glossybox_Fév2016_leluxedaxelle-2

Et voilà pour cette Glossybox « Love In The Air » ! Celle du mois de mars ne devrait pas tarder (normalement).

Que pensez-vous du contenu de cette Glossybox ?

Publicités