Beauty Addict ou pas ?

beauty_addict_leluxedaxelle
Es-tu une vrai Beauty Addict ?? Si tu ne le sais pas (ou que tu ne veux pas voir la réalité en face), voici quelques éléments qui te permettrons de reconnaître une vrai Beauty Addict. Eh oui, il y a des signes qui ne trompent pas…
  1. Tu n’as plus assez de rangement pour tous des produits de beauté.
  2. Pour toi, un MAC n’a absolument rien à voir avec la marque Apple.
  3. Tu as de bonnes relations avec le facteur. Il pourrait devenir ton meilleur ami.
  4. Tu n’accorde pas ton maquillage à la tenue. Non, tu accorde la tenue en fonction du look make-up que tu as décidé de faire.
  5. A peine le colis de ta dernière commande Sephora ouverte, tu en repasse une autre…et, le pire, c’est que tout te paraît indispensable.
  6. Quand tu regarde ton compte bancaire, tu réalise qu’il faut absolument revoir ton budget et que tu ne pourras pas faire autrement. Tans pis, tu réduits le budget pour la bouffe…
  7. Ce produit est en édition limitée ? Tu n’as plus de sous mais il ne faut certainement pas passer à côté de ça !
  8. Quand tu annonces fièrement à tes proches que tu as dépassé la barre des 100 vernis à ongles. Ils te répondent que c’est du gaspillage. Toi, tu leur assure que non car tu les utilise. Mais tu rentre chez toi et tu découvre des vernis desséchés dans une de tes boîtes de rangement.
  9. Quand une copine te dit « Tu es folle, tu des dizaines de rouges à lèvres rouge identiques ! ». Non. Toi, tu vois très bien la différences entre les nuances.
  10. Tu viens de lire en entier cet article et tu commences à te sentir coupable…
Conclusion : Moi, je suis effectivement une Beauty Addict et je l’assume ! Beauty Addict mais pas pétasse. Malgré tout ce maquillage, je reste une personne simple qui a des défauts.

Alors, Beauty Addict ou pas ? 😉

Publicités