Eyeliner They’re Real ! de Benefit, ma déception…

Il est vrai que je suis une fille plutôt optimiste et qui aime retenir le côté positif des choses, mais il m’arrive parfois d’avoir des déceptions. J’ai testé l’eyeliner They’re Real ! de Benefit, et, malheureusement… c’est un flop pour moi ! Je reconnais que je suis assez exigeante mais je trouve que l’efficacité de ce produit laisse à désirer.
L’eyeliner gel They’re Real ! de Benefit est présenté comme une réelle innovation qui va changer la vie des personnes (comme moi) qui galère avec l’eyeliner. Ce n’est malheureusement pas le cas pour moi !^^ Je pensais pourtant que l’application de l’eyeliner serait simplifiée. De plus, je préfère nettement les eyeliners en gel que ceux sous forme liquide. L’aspect gel permet de faciliter le tracé de l’eyeliner.

they-re-real-benefit-leluxedaxelle-2

Commençons par le positif… La forme stylo de cet eyeliner m’a plu car cela permet une prise en main beaucoup plus confortable. L’application du produit est donc simplifiée et plus précise. L’autre point positif que je retiens est la pigmentation qui est très bonne. L’eyeliner est d’un joli noir mat intense, ce qui est parfait pour intensifier le regard.
Et c’est là que ça se complique… Je viens de dire que l’application est simplifiée grâce à la forme stylo de l’eyeliner MAIS (je trouve) que la pointe complique tout. Je m’explique. Si on lit les descriptions du produit sur les sites de vente en ligne, cet eyeliner est une innovation. L’eyeliner est effectivement équipé d’une pointe biseautée AccuFlex (une sorte de caoutchouc souple). Ça aurait pu être une bonne idée mais du coup ça complique l’application. Avec cet eyeliner, je galère toujours autant à obtenir un tracé net. Etant donné que la pointe est très souple, la matière glisse super facilement et j’en mets partout.

they-re-real-benefit-leluxedaxelle-1

Par ailleurs, je souligne le fait qu’il est quasiment impossible de reprendre un tracé pour le modifier. Si on repasse une couche, la matière a tendance se retirer. Je ne vous dit pas la galère après pour obtenir un rendu propre…
Enfin, je dirais que malgré que l’eyeliner soit « waterproof », la matière coule en fin de journée au coin de l’œil. Et si vous tracez un trait légèrement épais, ne soyez pas surprise si vous constatez un transfert sur la paupière fixe.

Si vous avez déjà testé l’eyeliner They Real ! de Benefit, je serais curieuse de connaître votre avis sur ce produit ? Une déception ou plutôt une belle découverte ?

Publicités