Charlotte Tilbury – Matte Revolution Birkin Brown

J’ai enfin testé mon premier rouge à lèvres de Charlotte Tilbury… le Matte Revolution Birkin Brown ! C’est un rouge à lèvres mat de très bonne qualité ! Je ne suis pas déçue. Le packaging est magnifique ! Le tube est en « or rose » avec un fini strié… très élégant.
Charlotte-Tilbury-lipstick-Birkin-Brown-leluxedaxelle-3
Ce rouge à lèvres est mat mais la texture n’assèche pas les lèvres (ce qui n’est pas le cas de tous les rouges à lèvres mat !). Il est très confortable et simple à appliquer. La matière se dépose sans difficulté sur les lèvres. J’apprécie sa pigmentation, il est suffisamment couvrant dès sa première application. Ce rouge à lèvres a également une très bonne tenue (avec une petite retouche après manger) !
Charlotte-Tilbury-lipstick-Birkin-Brown-leluxedaxelle
Niveau application, le raisin a une forme carrée. C’est la première fois que je teste un rouge à lèvres de cette forme. La forme carrée permet une application avec précision.
Charlotte-Tilbury-lipstick-Birkin-Brown-leluxedaxelle-2
J’ai sélectionné la teinte Birkin Brown de la collecton Matte Revolution. J’adore la teinte, c’est un joli marron chocolat. (Promis je vous rajoute prochainement une photo pour voir le rendu sur les lèvres)
Pour résumer, je dirait que ce rouge à lèvres est une très bonne découverte. J’adore les rouge à lèvres mat, mais particulièrement lorsqu’ils sont confortables à porter, comme celui de la marque Charlotte Tilbury. Malheureusement, les produits de la marque sont commercialisés en France uniquement via le site Net-à-Porter…

Qu’en pensez-vous de ce rouge à lèvres ? Avez-vous déjà testé un produit de la marque Charlotte Tilbury ?

Publicités