Poudre HD de Make Up For Ever

La peau qui brille en milieu de journée… Vous connaissez ça ? Galère, n’est-ce pas ? Les peaux mixtes à grasses rencontrent souvent ce problème là. Il est plus ou moins accentué en fonction des personnes mais il n’est jamais agréable d’avoir la peau qui brille. D’où l’importance de matifier la peau !

MUFE-Poudre-HD-leluxedaxelle-1

En ce qui me concerne, j’utilise (presque) quotidiennement la poudre HD de Make Up For Ever. Cette poudre est très utile pour son côté matifiant. Elle permet de fixer le maquillage et lui donne une meilleur tenue. J’ai opté pour le format en poudre libre mais celle-ci existe également en poudre compacte. Je dirait que c’est un très bon investissement. Cela fait plus d’un an, je crois, que j’ai cette poudre, et il m’en reste encore !
Comme vous pouvez le voir sur la photo, c’est une poudre libre de couleur blanche. Je vous rassure, cette poudre est transparente à l’application (sauf si vous avez la main très très lourde ! ^^).

MUFE-Poudre-HD-leluxedaxelle

Le pot est équipé d’un tamis afin de prélever la matière. Il suffit d’utiliser un pinceau large (pour poudre libre), de prélever la matière à l’aide du tamis et de tapoter sur le visage. J’en applique particulièrement sur la zone T (front, nez, menton) car ce sont les parties les plus susceptibles de briller en fin de journée.

Et vous, est-ce que vous avez testé cette poudre HD ? Avez-vous d’autres astuces pour éviter que la peau brille en milieu de journée ?

Publicités