Burberry Kisses Gloss

Pour mon anniversaire, j’ai eu un gloss de Burberry ! Je n’avais encore jamais testé le maquillage de la marque. Quand on me l’a offert, j’étais excitée à l’idée de tester un produit de Burberry, qui est une marque de luxe ! Je me suis dit que ce produit serait de très bonne qualité. Le packaging est vraiment top, mais, selon moi, la qualité n’est pas au rendez-vous…
Burberry-gloss-melon-leluxedaxelle-1
Ce brillant à lèvre permet une bonne hydratation des lèvres. Il donne de la brillance aux lèvres sans que la texture soit trop collante. J’aime beaucoup le rendu de ce gloss sur les lèvres. En revanche, je suis extrêmement déçue de sa tenue… Je dirait qu’il tient 2h environ. La matière se retire très très vite.
Burberry-gloss-melon-leluxedaxelle-2
Je ne suis pas trop fan de ce type d’applicateur. Je trouve que ça ne facilite pas du tout l’application du gloss. Il faut être assez précise dans son geste pour bien dessiner les lèvres.
gloss-burberry-melon-leluxedaxelle
Comme vous pouvez le voir sur la photo, le rendu est subtil. Ce gloss donne un effet « lèvre repulpée » et donne de la brillance. Concernant la teinte, il s’agit du n°73 – Melon. La couleur est vraiment magnifique. Cette teinte-ci est parfaite pour l’été.
Pour résumer, je suis un peu (beaucoup) déçue de ce brillant à lèvre. J’en attendais davantage de ce gloss de la marque Burberry.  C’est une marque de luxe mais le gloss est plutôt classique. Il me fait pensez au gloss de Make Up For Ever (lien vers l’article : http://wp.me/p6p53V-1C). Je sais que je suis assez exigeante mais j’aurai préféré que la marque travail davantage la qualité du produit plutôt que son packaging…
Publicités