Edition Limitée Rose Gold – Glossybox

Elle a mis du temps à arriver mais je l’ai enfin, l’édition limitée ‘Rose Gold’ de Glossybox pour Noël 2015. Peut-être certaine d’entre vous on reçu cette box beauté sous le pied du sapin ? Pour ma part, c’est un cadeau de Moi à Moi… voilà, voilà… MDR Je ne pouvais quand même pas passer à côté de ça ! Et, heureusement parce que cette glossybox est TOP ! Je trouve qu’il est difficile d’être pleinement satisfaite à chaque fois. Soit il y a des produits qu’on sait qu’on ne va pas utiliser, soit des produits qu’on aime pas, etc… Mais là, je dois dire que j’adore le contenu de cette Glossybox !! Alors, perdons pas de temps, voyons tout ça de plus près…
Glossybox-RoseGold-leluxedaxelle.png
A l’ouverture de la Glossybox, mon oeil a tout de suite été attiré par ce magnifique pinceau de la marque Luxie. Ce pinceau est magnifique et est de couleur rose pâle. Il permet d’appliquer de la poudre. Je pense que je vais l’utiliser pour appliquer de la poudre bronzante aux creux des joues. Avec ce pinceau large, cela permettra de bien estomper la poudre bronzante pour donner un effet naturel. Je ne connais pas du tout la marque Luxie mais, en ce qui concerne le pinceau, il a l’air très bien. Les poils du pinceau sont souples et tout doux !
Glossybox-RoseGold-leluxedaxelle-2
Ensuite, passons au rouge à lèvre ‘Powdery Kiss’ de la marque Icona Milano. A chaque fois, je trouve qu’il m’y a pas suffisamment de maquillage dans les Glossybox… et là,je vois un magnifique rouge à lèvre ! De quoi rendre heureuse la petite Axelle ! XD Encore une fois, c’est une découverte car je n’ai jamais tester des produits de cette marque. En ce qui concerne la teinte, c’est un joli rouge vif. Une couleur qui peut se porter partout ! Je remarque que le raisin du rouge à lèvre à une forme carrée. Les rouges à lèvres que j’utilise, ont généralement une forme arrondie ou de triangle. Donc, à voir si un forme carrée est aussi simple d’application !
Glossybox-RoseGold-leluxedaxelle-6
Continuons avec le maquillage… la Glossybox contient un joli mascara noir de la marque L’Atelier Maquillage. Ça tombe bien, je suis sur la fin du mascara que j’utilise actuellement ! Ce mascara est un 2-en-1 car il agit également comme un soin. Il est formulé de protéines de kératine afin de rendre les cils plus fournis et plus résistant. Mon seul a priori concerne la brosse… Je préfère utiliser les mascaras avec une brosse plus grosse afin de donner plus de volume aux cils. Mais on verra le rendu, peut-être je changerait d’avis. ^^
Glossybox-RoseGold-leluxedaxelle-7
La Glossybox contient également la BB crème Sublime-moi de Langé. Je suis contente car je comptais justement m’acheter une BB crème. La BB crème est un mixte entre maquillage et soin. Elle permet d’illuminer et d’unifier le teint tout en apportant une bonne hydratation de la peau. Je trouve que les BB crèmes ne sont pas suffisamment couvrantes pour moi mais j’aime en appliquer une avant le font de teint. Je suis ravie d’avoir l’occasion de tester celle de la marque Langé !
Glossybox-RoseGold-leluxedaxelle-3
Lorsqu’on se maquille, on a toujours besoin de… ? De se démaquiller, bien sûr ! C’est donc tout naturellement, que l’on trouve un démaquillant dans la Glossybox. On y trouve une bouteille d’une eau micellaire de la marque Karmameju en format 200ml. Cette marque m’est également inconnue. Bon, ça fait un petit moment que j’ai abandonné le démaquillant, depuis que j’utilise la Glov. Mais je vais lui donner sa chance !
Glossybox-RoseGold-leluxedaxelle-5
Et enfin le dernier produit de cette Glossybox est un masque Peel-Off au miel de la marque Hey Honey (Devinez quoi ? Je ne connaissais pas cette marque^^). Ce masque exfoliant permet un nettoyage de la peau et lisse le grain de peau. Ce soin serait adapté à tout types de peau. Généralement, les masques Peel-Off sont souvent trop agressifs pour ma peau. Donc, affaire à suivre j’ai envie de vous dire !
Glossybox-RoseGold-leluxedaxelle-4
Voilà, voilà… J’ai fait le tour des produits de cette édition limitée de Glossybox. Cette fois-ci je trouve que le contenu est vraiment de qualité ! Et, les produits sont en full-size !
Publicités