Rouge 999 de Dior, un classique

Révisons un peu nos classiques… Toute femme se doit d’avoir un rouge à lèvres rouge. Oui, c’est un must-have ! Cette couleur est intemporel et peux se porter pour toutes les occasions.
rouge-999-dior-leluxedaxelle-3
Selon Christian Dior, le rouge, « c’est la couleur de la vie ». Le rouge est naturellement devenu la couleur iconique de la Maison Dior. Un premier rouge à lèvre fût créé, le n°9. Puis, après quelques réédition, Dior nous propose aujourd’hui le fameux rouge à lèvre n°999.
La teinte est sublime ; c’est un rouge lumineux. Cette nuance réveille le teint et donne de l’allure. La texture crémeuse du rouge à lèvres permet une application sans aucune difficulté. J’approuve la teinte, la simplicité d’utilisation mais également sa longue tenue.
rouge-999-dior-leluxedaxelle-1
Un brillant à lèvre est désormais commercialisé. Le Rouge Drior Brillant illumine en un instant les lèvres. Il apporte de la brillance tout en gardant cette magnifique couleur intense. Ce brillant à lèvre est composé de certaines huiles de soins permettant une bonne hydratation des lèvres.
rouge-999-dior-leluxedaxelle-1bis
J’aime particulièrement l’applicateur de ce produit, qui est doté d’un réservoir. L’applicateur prélève parfaitement la matière et permet de la doser justement sur les lèvres.
rouge-999-dior-leluxedaxelle-5
Et pourquoi pas avoir l’élégance jusqu’au bout des ongles avec le vernis  rouge n°999. Ce vernis fait clairement parti des basiques intemporels. L’applicateur est ergonomique. Le pinceau est effectivement souples, plat, arrondi, etc… L’application se fait facilement avec zéro défaut. En revanche, je dirais que la longue tenue est discutable.
rouge-999-dior-leluxedaxelle-4
Publicités