1.2.3…Prête ? C’est les soldes !

Comme vous le savez certainement, cette année les soldes d’hiver ont lieux du mercredi 6 janvier au mardi 16 février 2016. Durant ces 6 semaines de soldes, ça va donc être la ruée dans les magasins… Je vous propose donc ce billet afin de faire de bonnes affaires !
shopping
Commençons par mon Top 3 de sites « beauté » pour ces soldes d’hiver…
  1. Sephora : chaîne de magasins de vente de produits cosmétiques. Généralement, il y a de très bonnes affaires dans les magasins Sephora ou sur leur e-shop (je préfère car il y a plus de choix !)
>>  http://ln4.fr/ln4560eecc7d3742
  1. The Beautyst : boutique en ligne proposant des produits de beauté. J’aime beaucoup The Beautyst car on y trouve des marques que l’on trouve difficilement ailleurs (Zoeva, Anastasia Heverly, etc.).
>> http://ln4.fr/ln4560eecc8178f1
  1. Showroom privé : site de ventes privées. Ce site propose des promotions considérables dans de nombreux domaines (habillement, beauté, accessoire, mobilité, etc.).
>> showroomprive.com
Puis, voici 2 petits conseils pour profiter au mieux de ces soldes d’hiver…
S’organiser car les soldes = la foule.
Personnellement, la foule en magasin, ça m’énerve particulièrement. Il vaut mieux s’organiser pour les soldes. Pourquoi ne pas faire une liste de ce que vous avez réellement besoin ? (Ce qui n’empêche pas de prendre d’autres produits si vous avez des coups de cœur) Et, pour éviter que votre compte bancaire se retrouve dans le rouge, je conseille de se faire un petit budget. Achetez intelligemment,  je vous assure c’est mieux pour la carte de crédit.^^
S’armer de patience ou acheter sur Internet.
Un petit conseil, armez-vous de patience si vous faites les soldes en magasins physique. Etant donné que suis impatiente (j’admire celle qui ont le courage d’affronter la foule !!), je recommande de faire les soldes sur internet. En passant par les boutiques en ligne, vous connaissez la disponibilité du produit (ou non !), vous avez souvent plus de choix et surtout… vous pouvez faire tranquillement vos bonnes affaires chez vous, en prenant le temps de réfléchir.
Alors, vous êtes prêtes pour les soldes ? Avez-vous déjà fait du repérage ? (N’hésitez pas à partager vos bons plan !) 😉
Publicités