Ciaté x Olivia Palermo

Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous une belle découverte : la collection capsule Ciaté x Olivia Palermo. Je pense que tout le monde connais la marque anglaise de produits de manucure, Ciaté (reconnaissable par son petit noeud). Ciaté est une marque innovante qui lance très régulièrement des tendances dans le domaine de la manucure (manucure caviar, velvet, magnetic, etc.)

Mais je dois avouer que j’ignorait que Ciaté proposait également du maquillage ! Je suis agréablement surprise ! Curieuse comme je suis, il a fallu que je teste au moins un de leur produit (Really ? What a surprise !).

Ciaté a récemment invité Olivia Palermo (actrice et mannequin américaine) en tant de Directrice Artistique pour une collection capsule. J’ai découvert par hasard cette collection sur Showroom privé, et, je me suis dit que ça me tentais bien. J’ai essayé de rester raisonnable, et d’acheter deux produits : un vernis rouge et un duo blush/poudre bronzante.

ciaté-olivia-palermo-leluxedaxelle-5

Commençons par le vernis à ongle (produit phare de la marque Ciaté). Mes yeux se sont tout de suite arrêtés sur ce vernis ‘My go to red’ – Hutch. J’aime beaucoup cette teinte, un rouge profond. Le vernis rouge est un indispensable à avoir dans sa vernithèque. Le rouge est  une couleur intemporelle qui se porte facilement en toute occasion.

ciaté-olivia-palermo-leluxedaxelle-4

Ce vernis est de même qualité que les autres vernis classique de Ciaté. On y retrouve bien une bonne couvrance ainsi qu’une longue tenue du vernis et sa brillance. Et, comme d’habitude, l’applicateur de ce vernis est une brosse plate pour assurer un fini zéro défaut.

ciaté-olivia-palermo-leluxedaxelle-3

Passons désormais au duo blush/poudre bronzante ‘Bluffpoint’. D’un côté, vous avez donc une poudre bronzante. Pour ma part, je l’utilise plutôt pour « creuser » mes joues (hihihi…). Puis, de l’autre côté, se trouve un blush rosé. La teinte est parfaite pour donner un effet « bonne mine ».

Je ne suis pas du tout déçue de ce duo blush/poudre bronzante. En revanche, il est vrai que je trouve dommage qu’il n’y ai pas d’applicateur. Il manque un petit pinceau inclus dans le boitier pour pouvoir appliquer le blush et la poudre bronzante. Ok, je vous l’accorde, je vais du chichi, mais ça aurait été un petit plus.^^

ciaté-olivia-palermo-leluxedaxelle-1ciaté-olivia-palermo-leluxedaxelle-2

Voilà, je trouve que cette collection capsule Ciaté x Olivia Palermo a été une très belle découverte ! J’ai beaucoup apprécié le packaging, qui a été minutieusement travaillé. Il est élégant et féminin. Le vernis est présenté dans un très joli étui blanc et doré. Quant au duo blush/poudre bronzante, le dessus du boitier est en cuir. Moi, j’adore !

Est-ce que vous avez eu l’occasion de tester des produits de cette collection Ciaté x Olivia Palermo ?

Et, dîtes-moi, vous saviez que Ciaté propose du maquillage ?

Bye Girls xxx

Publicités