Edition limitée ‘State of Gold’ de Dior – Noël 2015

Eh oui… J’ai craqué sur la magnifique collection Noël 2015 de Dior ! Comme je vous l’avait promis, voici l’article sur cette édition limitée.

Toute la collection ‘State of Gold’ tourne autour de l’Or, qui est le code emblématique de la Maison Dior. On peut donc y retrouver un maquillage lumineux avec des reflets doré.

En ce qui me concerne, je me suis procuré une palette de fards à paupière ainsi qu’un rouge à lèvre. Un vrai régale pour les yeux !

dior-state-of-gold-leluxedaxelle-3

Peters Philips (Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior) a créé deux palettes de fards à paupières pour cette collection. Cela n’a pas été simple à choisir tellement les couleurs sont sublimes ! Finalement, j’ai choisi la palette 886 – Blazing Gold. 

dior-state-of-gold-leluxedaxelle-5

dior-state-of-gold-leluxedaxelle-4

Cette palette est composée de 5 couleurs, allant du sombre au vif en passant par du pailleté, et sans oublier ce magnifique anthracite scintillant. Que dire ? C’est un très beau mélange de couleur pour sublimer le regard pour les fêtes de fin d’année. Cette palette permet également un jeu de superstitions des différentes nuances pour styliser un look make-up de jour.

Concernant le rouge à lèvre, j’ai eu un coup de cœur pour le Diorific Mat 770 – Fantastique. J’adore cette nuance, un rose fushia glamour. Comme d’habitude, je ne suis pas du tout déçue par ce rouge à lèvre au packaging qui en met plein la vue. J’aime le Diorific Mat Fantastique pour sa pigmentation, sa couleur, son confort et sa simplicité d’application.

dior-state-of-gold-leluxedaxelle-6

Cette année, pour la réédition du Diorific, Dior nous propose un rouge à lèvre mat. Défi relevé ! En utilisant une poudre de silicone micronisée, cela donne un rendu mat poudré. Le fini est mat mais la texture est fondante pour simplifier l’application.

Ce que j’apprécie particulièrement dans cette collection ‘State of Gold’ de Dior c’est l’harmonie entre les couleurs. On peut tout à faire faire des looks plus intenses ou plus légers…

Promis, je vous rajoute très vite une photo d’un look-make-up avec tout ça ! 😉

Publicités