Le Beauty Blender, mon accessoire beauté indispensable

Ces derniers temps, il y a eu un réel engouement pour les Beauty Blenders. Pour celles qui ne connaissent pas, c’est une éponge à la forme d’œuf pour l’application du fond de teint. Je suis devenue accro au Beauty Blender car l’éponge a une forme ergonomique,  permettant une application très précise du fond de teint. Il permet une application uniforme du fond de teint et d’estomper la matière pour un résultat sans démarcations.

beauty_blender_dior_leluxedaxelle1

L’éponge est très douce ce qui rend son utilisation très agréable. Le Beauty Blender a un bout plus fin pour permettre d’accéder très simplement à tous les recoins. J’utilise aussi ce bout pour appliquer mon anticerne. Le Beauty Blender a également un côté  plat, ce qui est parfait pour ajuster la couvrance du fond de teint en tapotant légèrement où cela est nécessaire.
Désormais, j’applique mon fond de teint avec le Beauty Blender et non à l’aide d’un pinceau ou d’une éponge classique. Personnellement, je trouve que le rendu est beaucoup plus naturel. Cela ne laisse aucunes traces et il est plus facile de moduler la couvrance.
Cependant, je dois avouer que le nettoyage peut être fastidieux car la matière s’imprègne dans l’éponge. Ça prend donc quelques minutes pour bien nettoyer le Beauty Blender. L’idéal est de la nettoyer après chaque utilisation : c’est plus simple et plus hygiénique ! Il existe des produits spécifiques pour le nettoyage des Beauty Blenders. Et, bien évidemment, ces produits sont assez onéreux. Pour ma part, je nettoie le Beauty Blender au savon, ce qui fonctionne parfaitement bien !
Est-ce que vous faîtes aussi partis des adeptes aux Beauty Blender ? Moi c’est devenu mon accessoire beauté indispensable. Je suis pleinement satisfaite du Beauty Blender que j’ai, qui est de la marque Dior. Il est vraiment de bonne qualité, l’éponge ne s’effrite pas (comme ça peut être le cas avec d’autres marques). Celui-ci a un prix assez élevé mais il est possible de se procurer des Beauty Blenders un peu partout.
Publicités