Mon soin capillaire : Masquintense de Kérastase

J’ai les cheveux particulièrement sensibilisés et je les perds vraiment beaucoup. J’ai trouvé un soin qui fait vraiment du bien à mes cheveux parmi les produits capillaires de la marque Kérastase. C’est le soin Masquintense, que j’utilise une à deux fois par semaine. Il permet de donner un vrai coup de boost et démêle parfaitement les cheveux.

masquintence_kerastase_leluxedaxelle

Le Masquintense de Kérastase est un soin nutritif pour cheveux desséchés ou très sensibilisés. Ce masque apporte une nutrition intense au cheveu. Après utilisation, les cheveux sont soyeux, doux et lisses. Je trouve que ce masque est efficace dès la première application.
Ce soin contient des boosters de nutrition afin de lutter contre le dessèchement du cheveu. Il contient également un dérivé de la protéine de blé, riche en acides aminés. Cela permet de lisser les fibres des cheveux et de restructurer les zones abîmées.

masquintence_kerastase_leluxedaxelle_2

La texture de ce produit est un gel/crème qui se fond sur cheveux mouillés. Concernant l’application, il suffit d’appliquer le Masquintense sur cheveux lavés et essorés. Une petite quantité suffit amplement. Puis, on laisse poser 5 à 10 minutes. Enfin, on fait émulsionner avec un peu d’eau avant de rincer abondamment.
Le pot de 200 ml est à 37,50 €, mais dure longtemps !
Publicités