« Shine, don’t be shy ! » avec Dior Addict Lipstick

Pour l’automne 2015, Dior lance une toute nouvelle collection du Dior Addict Lipstick. Cette reformulation du Dior Addict Lipstick contient un cœur en gel et de trois huiles qui promettent hydratation et finition brillante. Après quelques utilisations, je dirais que la principale différence avec l’ancienne version, est la finition gel. Après application, les lèvres ont l’air repulpées et ont un effet « top coat ». Cette formulation permet une hydratation intense des lèvres tout en les recouvrant d’une teinte subtile.

RAL_Dior_Addict_Lipstick_561_Wonderful_Dior_leluxedaxelle            RAL_Dior_Addict_Lipstick_561_Wonderful_Dior_leluxedaxelle_2

Le seul inconvénient est que la durée de tenue de ce rouge à lèvre est moyenne. Cela nécessite quelques petites retouches au cours de la journée.
Dior a choisi quatre teintes parmi les 44 nuances de la gamme. « Smile » est un rose doux  avec une lueur à peine perceptible. « Wonderful » ressemble à une rose givré lumineux ; c’est un rose très pâle et frais avec des étincelles glaciales. « Tribale » est un très joli corail assez discret. Enfin, « Be Dior » est une teinte framboise avec des petites étincelles argenté très subtile. Pour ma part, j’ai craqué pour le Dior Addict Lipstick Wonderful.

dior_wonderful_lipstick

Les nouveaux rouges à lèvres Dior Addict ont toutes les qualités d’un baume teinté. Je l’apprécie vraiment pour sa  formulation hydratante et son packaging qui est tout simplement magnifique. C’est parfait pour un maquillage frais et lumineux.

dior_wonderful_lipstick2

Publicités