H&M Beauty, mes 1ères impressions

Comme vous avez pu le constater, H&M a récemment sortie une ligne de produits de beauté. Je n’ai bien évidemment pu résister à me procurer quelques produits de la gamme. Voici un petit tour d’horizon de mes 1ères impressions.
h&m_beauty_1
Pour commencer, j’ai craqué sur une palette de fard à paupière : la Smoky Nudes. Cette palette se compose de 9 couleurs allant du beige au brun. Les couleurs sont magnifiques ; parfaite pour un make-up du quotidien. J’ai brièvement testé cette palette et je suis un peu déçue. Malgré que les couleurs me plaisent énormément, je trouve dommage que les fards manquent de pigmentation. Les tons clairs sont particulièrement difficiles à appliquer et le rendu est quasi invisible.

palette_smoky_nudes_h&m_leluxedaxelle

Pour les lèvres, j’ai sélectionné le rouge à lèvres n°002 – Kombucha. Je suis pleinement satisfaite de la couleur. C’est un corail permettant de faire parfaitement la transition pour cette saison. Cette teinte se porte assez facilement. La texture est assez crémeuse et est facile à appliquer.

lipstick_kombucha_h&m_leluxedaxelle

Un gloss a également retenu mon attention : le Tuscan Blush. Idem, la couleur de ce gloss me plait beaucoup car elle convient à un make – up nude ou quotdien. La teinte est assez discrète. Malheureusement .ce gloss a un défaut que je peine à tolérer dans des gloss…Eh oui, c’est que ce gloss à un aspect un peu collant, ce qui peut être désagréable.

lush_lip_vinyl_h&m_leluxedaxelle

Enfin, j’ai pris un blush pour avoir une bonne mine : le Golden Peach. Cette nuance de rose, légèrement pailleté, convient parfaitement aux peaux très claires. Pour le coup, la pigmentation est très bonne pour ce blush. Il faut donc faire attention de ne pas trop en mettre.

blush_h&m_leluxedaxelle

Donc voilà mes 1ers retours sur ces quelques produits de la gamme H&M Beauty. Je suis plutôt satisfaite à l’exception de la palette.
Publicités