Des sourcils parfaits en 30 secondes

Aujourd’hui, une petite astuce pour obtenir de beaux sourcils (même pour celles qui ont les sourcils disparates !). Le Gimme Brow de Benefit Cosmetics est un petit mascara qui pourrait bien révolutionner votre routine sourcils. Pour ma part, je l’utilise assez régulièrement. Il suffit de 30 secondes pour avoir des sourcils impeccables. Il permet de donner un effet de sourcils fournis grâce au gel qui adhère sans difficulté aux sourcils. Le Gimme Brow comble les trous et maintien les sourcils en place. Et, le rendu final reste très naturel.
gimme_brow_benefit_leluxedaxelle_2
L’applicateur-brosse permet de donner du volume aux sourcils tout en leur donnant la forme que l’on souhaite. Il est de petite taille, ce qui permet de ne pas déborder sur la peau. Je dirais que ce mascara pour sourcils est simple d’utilisation. En revanche, cela nécessite une bonne épilation des sourcils au préalable. Le gel peut mettre en avant les défauts donc il est préférable d’avoir les sourcils épilés. Il restera simplement à dessiner les sourcils avec le Gimme Brow.
gimme_brow_benefit_leluxedaxelle
Ce produit est disponible en deux teintes. Etant donné que je suis blonde, j’ai pris le Light/Medium. Cette couleur me convient à peu près si je n’en mets pas beaucoup, mais, malheureusement, je la trouve un tout petit peu trop foncé pour moi.
Je vous laisse découvrir ce que ça donne sur moi et me dire ce que vous en pensez ? (voir la photo avant/après ci-dessous). Il y a quand même une nette différence, non ?^^

avant-apres_gimme_brow_benefit_leluxedaxelle

Publicités