Dior Rouge Baume / #558 – LILI

Vous êtes à la recherche d’un rouge à lèvre pour votre maquillage de tous les jours ? Le Dior Rouge Baume est l’idéal. C’est un hybride entre le baume et le rouge à lèvre, qui est formulé à base d’huile de Cristal permettant de déposer une fine pellicule sur les lèvres pour les protéger tout en émettant la couleur. Les lèvres ont ainsi un effet bonne mine et sont doté d’une brillance. Le Dior Rouge Baume est confortable a porté et à une longue tenue (prévoir tout de même une petite retouche dans la journée).

Baume_rouge_dior_558-lili_leluxedaxelle_2

L’application du Dior Rouge Baume est assez instinctive. L’embout est biseauté ce qui simplifie son utilisation, notamment pour bien dessiner les lèvres. On peut l’appliquer directement sur les lèvres ou bien à l’aide d’un pinceau. Quoiqu’il en soit, on commence par l’appliquer au centre des lèvres. Puis, on étire la matière vers l’extérieur.

Baume_rouge_dior_558-lili_leluxedaxelle

Il existe 14 nuances allant du beige neutre aux rouges profonds. Parmi ce large choix, j’ai sélectionné le #558 – Lili, un très joli rose-framboise subtil. Il me convient parfaitement pour un make-up quotidien. Cette teinte se porte très facilement et permet d’obtenir un effet « réhausseur » de couleur. Le Dior Rouge Baume correspond exactement à mes attentes. Je l’utilise pour donner un aspect « frais » à mon maquillage de jour.
Voici quelques photos pour que vous puissiez voir le rendu. Alors, qu’est-ce que vous en pensez ? 🙂

male-up1_Baume_rouge_dior_558-lili_leluxedaxelle male-up2_Baume_rouge_dior_558-lili_leluxedaxelle

Publicités