Lotion clarifiante de Clinique pour une peau impec’ !

Moi je dis « Bye Bye » au teint terne et aux imperfections. Je veux une peau nette. Et pour ça, heureusement j’ai la lotion clarifiante de Clinique ! La peau peut avoir tendance à devenir terne à cause d’impuretés et de la pollution. Personnellement, j’ai constaté une grande différence entre la Bretagne et Paris, où ma qualité de peau a nettement été impactée par la pollution… Il est important de prendre soin quotidiennement de sa peau afin d’avoir une bonne mine ! Cette lotion de la marque Clinique permet de purifier la peau et d’obtenir un teint plus lumineux.
lotion_clarifiante_clinique_leluxedaxelle
Pour une peau parfaite, j’utilise la lotion clarifiante de Clinique matin et soir. Elle remplit très bien sa fonction. Le matin, elle prépare la peau à recevoir la crème de jour et le maquillage, et, donne une sensation de fraîcheur très agréable. Le soir, la lotion permet de bien nettoyer la peau pour la laisser respirer (primordiale pour favoriser le renouvellement de l’épiderme).
Cette lotion clarifiante est l’un de mes indispensables car elle permet de réduire les pores afin d’obtenir une peau nette et d’éliminer toutes les impuretés. Elle fait désormais partie intégrante de ma routine beauté ! Ce produit est efficace et de très bonne qualité mais le seul petit bémol est que la lotion peut être légèrement asséchante. D’où l’importance d’appliquer une crème hydratante pas dessus.
La lotion clarifiante est disponible en différent formats. Moi j’ai la bouteille de 200 ml qui est à 23.95 €. La lotion dure longtemps surtout qu’il n’y a pas besoin d’en appliquer beaucoup. La lotion est adaptée en fonction du type de peau pour satisfaire toutes les demoiselles.
Publicités