Sublimer un regard avec l’Aqua Liner de Make Up For Ever

Dernièrement, j’ai testé l’Aqua Liner de Make Up For Ever. Cet eyeliner liquide est disponible en 19 teintes (du doré au vert émeraude, en passant par le bleu marine, fuchsia, bordeaux, ou encore, par le noir, gris rouge irisé, etc.) Avec ce large choix de couleur, il y a de quoi faire des looks Make-Up originaux ! Pour ma part, j’ai choisi le n°8 violet électrique irisé, qui convient très bien aux yeux verts ! La teinte est sublime et permet d’intensifier parfaitement le regard.
underlinng_violet_makeup_leluxedaxelle_2
En plus d’avoir de très belles teintes, capables de sublimer un regard, l’Aqua Liner est waterproof. Et ce qui est top, c’est qu’il a une longue tenue. Ce n’est pas l’un de ces eyeliners qui coulent en milieu de journée.
L’Aqua Liner est doté d’un applicateur en mousse qui est plutôt ergonomique. Cela permet une application avec précision (à nuancer légèrement pour celles qui galère avec les eyeliners liquides, comme moi). Je dois avouer que je ne suis pas très fan des eyeliners liquides mais celui-ci est l’un des plus simples à appliquer.

underlinng_violet_makeup_leluxedaxelle_3

Le point faible de cet eyeliner réside dans le fait que la couleur n’est pas très opaque… Il faut malheureusement repasser quelques fois pour que la couleur rende bien, et je trouve ça assez dommage.
Pour ce qui est des idées de Make-Up avec un Aqua Liner de couleur, il est possible de l’utiliser comme underliner (exemple sur la photo), ou de faire un liner bicolore ou un double liner (je tâcherai de faire ces différents Make-Up afin de vous montrer à quoi ça peut ressembler 😉 )
underlinng_violet_makeup_leluxedaxelle
Publicités