A 2 doigts de craquer… sur un mascara violet !

Comme très souvent, l’autre jour je suis allée à Sephora. Comme à mon habitude j’y reste plusieurs heures pour me tenir informée de toutes les nouveautés. Je passe par le rayon Yves Saint Laurent et là je voit un mascara violet. Ça m’a assez intrigué, je doit l’avouer.

ysl_mascara_violet

Après, ça m’a donné des idées… Je me suis dit que ce mascara violet serait peut – être fait pour moi. Un make-up tout simple qui pourrait être top : un trait d’eyeliner et le mascara violet. Si ça fait trop, je me suis dit que se serait aussi bien avec du mascara noir et une touche de mascara violet sur le bout des cils. Bref, ça m’a donné envie ! J’aime bien l’aspect original classe que ça peut avoir. Je me suis aussi dit que c’est une couleur qui pourrait être pas mal sur moi. La meilleure couleur pour les yeux vert c’est le prune.

Puis je me suis dit, que les mascaras de couleur ne sont pas simple à porter et ne vont pas à tout le monde. Mais aussi que ce n’ai pas forcément un maquillage pour tout les jours. Je ne me vois pas tellement aller au travail avec du mascara violet. Pour aller en cours c’est pas tellement gênant, mais pour le travail c’est un petit peu limite. D’autant plus, que ce mascara n’est pas donné, il est quand même à 35€ ! Un peu dommage de dépenser autant pour un produit qui ne sera pas forcément utilisé régulièrement.

J’ai longuement hésité! Au final, je ne l’ai pas pris (pas encore !^^). Je suis restée sage cette fois-ci, mais il est possible que je craque une prochaine fois. Le rendu peut être vraiment top !

Qu’est-ce que vous en pensez ? Je devrait le prendre ou pas ?

Publicités