Mon anticerne : L’indispensable Boi-ing de Benefit !

Ah…la lutte contre les cernes vous connaissez ?^^ On se demande souvent comment éliminer ces traces de fatigue, et surtout, comment garder un regard frais ? A ma connaissance, il n’y a pas vraiment de miracle (pas encore du moins). La meilleure chose à faire est de se procurer le meilleur anticerne possible.

A ce jour, le meilleur anticerne que j’ai pu trouver est le Boi-ing de Benefit. Il n’est peut-être pas parfait mais j’en suis très satisfaite et c’est cet anticerne que j’utilise quotidiennement. A savoir que j’ai des cernes très marquées de couleur violette, et donc pas simple à camoufler.

boi-ing_benefit_leluxedaxelle

Le Boi-ing de Benefit a une bonne couvrance ; il permet de camoufler aussi bien les cernes que les imperfections ou les rougeurs que l’on peut avoir sur le visage. Lorsque je suis vraiment fatiguée, je complète avec l’anticerne Diorskin de Dior, mais le Boi-ing peut tout à fait être suffisant (tout dépend de vos cernes).

Un bon point positif est qu’il se fond parfaitement bien à la couleur du teint, ce qui permet un camouflage discret des cernes. Il est tout de même préférable de l’appliquer après le fond de teint. La texture est facile à travailler au doigt, comme au pinceau. Moi je préfère l’utiliser avec un blinder. Et pour une meilleure tenue, j’ai pour habitude de poudrer légèrement après son application.

La seule chose qui m’embête avec cet anticerne c’est qu’au fil de la journée, ça marque un peu les plis sous l’œil. Mais pour avoir testé de nombreux anticerne, il me semble, qu’ils font quasiment tout ça.

En ce qui me concerne je suis satisfaite du Boi-ing de Benefit, qui fait partie de mes indispensables. Dans un make-up, le plus important (selon moi) c’est le teint. Je pense donc que le choix de son anticerne n’est clairement pas à négliger (surtout pour moi qui a des cernes très marquées) !

Publicités