5 choses à savoir sur moi…

J’ai décidé d’écrire cet article car je me suis rendue compte que je me dévoile très très peu sur le blog… J’espère que cet article vous aidera à me connaître un peu mieux (même si je ne dirais pas forcément tout).

woman-918623_1280

1. Je suis une marmotte professionnelle ! (ce n’est pas donné à tout le monde, hein ! 😉 )

Etre dans le lit, sous une couette bien chaude, certainement l’endroit le plus confortable ! Le week-end, j’y passe des heures et des heures… C’est trop bien ! Bon ok, par contre c’est un problème car je n’entends quasiment jamais mon réveil, ce qui est assez problématique pour aller en cours ou au travail.

2. J’ai la phobie administrative…

La paperasse ?! Euh, non ça c’est vraiment pas pour moi ! J’ai beau être en Master en école de commerce (actuellement en bac +4), je vous promets que je suis incapable de gérer et de remplir mes papiers administratifs. Je peux renseigner mon nom, prénom et quelques informations basiques mais après il ne faut pas m’en demander plus… Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, je ne lis même pas les instructions et je mets tout de côté jusqu’à ce que j’atteigne la date limite. Je suppose que ça ne doit pas être si compliqué que ça mais je fais un blocage. Une vraie gamine de ce côté-là ! ^^

3. J’ai toujours le sourire aux lèvres !

Je vis toujours dans la joie et la bonne humeur ! Personnellement, je trouve que c’est très pénible de ce prendre la tête ; donc, je souris tout le temps ! Une personne de mauvaise humeur est devant moi ? Je lui souris, je lui sors des blagues (certes pas drôles), on rigole et le tour est joué. La vie est tellement courte, que c’est vraiment dommage de ne pas en profiter, vous ne trouvez pas ?

4. Je suis super émotive.

Ce que je déteste par-dessus tout c’est de voir des personnes tristes. Rien que de voir que quelqu’un n’est pas satisfait ça me touche. Dès que je peux, je fais tout pour rendre les gens heureux. Je prends vraiment les choses à cœur et c’est vrai que je peux me mettre à pleurer pour pas grand-chose. ^^ Je n’aime pas voir deux personnes se disputer et se dire des choses blessantes. Moi, j’aimerai vivre dans le monde de bisounours !

5. J’ai un manque de confiance en moi…

On pense souvent que les bloggeuses beauté ont confiance en elles, se trouvent belles, voir s’admirent et s’en vantent… Moi ce n’est pas du tout mon cas. Au contraire, je suis une fille très réservée, voire timide. Je reste très discrète et je n’aime pas trop me faire remarquer. J’ai un manque de confiance en moi et je ne me trouve pas belle. C’est de là que vient ma passion pour le maquillage, ce qui m’a fait progresser énormément. Oui, je suis une fille qui refuse de sortir sans maquillage. Mais ça ne veut pas pour autant dire que je me la pète ; c’est juste que j’ai du mal à m’accepter. Le maquillage a un impact positif sur l’estime de soi. Ça m’aide à m’accepter petit à petit et à révéler ma personnalité.

Voilà, maintenant vous en savez un petit peu plus sur moi^^

Publicités