J’ai testé la… GLOV !

La GLOV c’est quoi ? C’est un gant à la forme carrée qui permet un démaquillage optimal.

glov_jai_teste_leluxedaxelle

Je suis conquise par son efficacité, principalement dû aux microfibres. Cela permet de nettoyer parfaitement la peau en retirant tout type de maquillage (même le waterproof !). Croyez-moi, pendant ma période de test, j’ai tout essayé : du mascara waterproof au rouge à lèvre rouge hyper pigmenté, en passant par le masque de boue, et le masque à l’argile. Malgré tous ces produits, la Glov est comme neuve.

La Glov respecte toutes les types de peau, même les plus sensibles. Le maquillage ‘s’accroche » aux microfibres mais le gant reste tout doux. Ça permet un démaquillage agréable et un nettoyage tout en douceur.

J’ai aussi relevé son côté pratique. Grâce aux 4 coins du gant, on peut se démaquiller sans difficulté et assez rapidement les yeux. J’adore son utilisation qui est ultra simple :

  1. On passe le gant sous l’eau
  2. On se démaquille. Voilà l’état du gant juste après le démaquillage :

glov_leluxedaxelle      3. On nettoie le gant sous l’eau avec du savon et c’est tout ! Le gant redeviens réutilisable :

glov_2_leluxedaxelle

Ce gant m’a vraiment convaincue. Il est économique, écologique et efficace ! Rien à dire, je préfère la Glov au disque de coton avec du démaquillant.

Le seul « hic » que je tenais à souligner même si ça n’a rien avoir avec le produit en question : le SAV de l’entreprise n’est vraiment pas opérationnel et c’est bien dommage… J’ai envoyé un mail il y a plus d’un mois et je suis toujours dans l’attente de leur réponse ! Je trouve ça particulièrement énervant et décevant. Côté relation client, il y a clairement des progrès à faire. ^^ Même si une entreprise dispose d’un produit de haute qualité, ce n’est pas un aspect à négliger (du moins c’est mon avis) !Je reste malgré tout satisfaite de la Glov, que je vous recommande ! ;-)Il est disponible dans certains Monoprix et sur l’e-shop : http://www.glov.fr/shop. Le prix est de 14,90€ pour la GLOV Comfort. Un format pour voyages est également disponible.

Publicités