Le « Two Tone » est à la mode !

La tendance du moment c’est le « Two Tone », qui est tout simplement un maquillage bicolore ! Bonne nouvelle : c’est très simple à réaliser  !

  1. Choisir 2 rouges à lèvre (peut-être l’étape la plus dure…^^)
  2. Appliquer la teinte la plus « foncée » sur la lèvre supérieure et la teinte la plus « claire » sur la lèvre inférieur
  3. Pincer très légèrement les lèvres et le dégradé ce fait tout seul comme par magie ! (quelques retouches à faire éventuellement)

Voilà le résultat :

two_tone_rose_beige_leluxedaxelleMoi j’ai choisi des couleurs relativement proches pour que ça reste un maquillage discret mais original.Vous en pensez quoi ?

NB : J’ai utilisé le rose « Viva glam nicki – A92 » de MAC pour la lèvre supérieur et le « Insatiable ivory » d’Estée Lauder pour la lèvre inférieur.

Comme je l’ai dis plus haut, le plus compliqué sera de bien choisir les teintes. Il est possible de choisir des teintes assez proches, comme du Rose/Beige, Organge/Beige, Rouge/Rose, etc. Mais il est tout à fait possible de mettre un peu de folie dans votre maquillage en utilisant des teintes assez différentes. Bref, il y a de quoi s’amuser ! 😉

Publicités