Artist Plexi-Gloss de Make Up For Ever

Un fini laqué et une brillance effet vynil à vos lèvres… Une couleur intense pendant 5 heures… Ce sont les promesses de Make Up For Ever en sortant les Artist Plexi Gloss. Moi qui suis une grande fan des produits de la marque Make Up For Ever, j’ai été vraiment déçue…
Artist_Plexi_Gloss_302_2_leluxedaxelle
Pour commencer avec les choses positives, Make Up For Ever nous donne un grand choix de couleurs. Avec les 35 teintes, j’ai beaucoup hésité mais j’ai fini par choisir le n°302, qui est un très joli corail doré. Rien à dire pour le choix des teintes, elles sont magnifiques ! Il y en a pour tous les goûts (il y a même du noir !^^).
Son application est assez simple avec son embout arrondit. L’applicateur a une petite fente pour faciliter l’application et respecter la forme des lèvres.
Artist_Plexi_Gloss_302_leluxedaxelle
Malheureusement, je ne trouve pas ce gloss à la hauteur…
Premièrement, la texture est comme un gloss classique, c’est-à-dire collante. C’est assez désagréable à porter… Et je dirais que ce n’est pas un gloss longue tenue (ça part au bout de 2h environ).
Deuxièmement, le gloss n’est pas suffisamment pigmenté à mon goût. Je suis obligée de mettre 3 couches pour que se soit à peu près visible. Peut-être que j’ai mal choisi ma teinte au final. Je devrais essayer une couleur plus voyante.
Untitled-3
Tout le monde dit, que ça donne un rendu ultra glossy. Pour être honnête ce n’est pas du tout mon cas. Peut-être que j’en attendais trop de ce gloss, mais je trouve que la brillance est très légère et qu’il n’y a rien d’exceptionnel.
En résumé, c’est une grosse déception pour moi… C’est un simple gloss classique qui, selon moi, ne respecte pas vraiment ses promesses.
Publicités