La brosse Tangle Teezer : une révolution capillaire ?

Vous avez entendu parlez de la brosse Tangle Teezer ? Tout le monde dit qu’elle est miraculeuse, que c’est une « révolution capillaire »… Est-ce qu’on peut dire qu’une brosse en plastique puisse être une révolution capillaire ? J’en doutais fortement, mais pourquoi pas l’essayer. Et j’avoue que j’ai un avis très positif aussi pour cette fameuse brosse Tangle Teezer.

tantgle_teezer_leluxedaxelle

A savoir que j’ai les cheveux très fin, abîmés et cassant… Bref, tous les matins je galère à peigner mes cheveux sans me les arracher, c’est un cauchemar. La brosse Tangle Teezer m’est très utile ! Après je relativise, je ne pense pas comme toutes les blogueuses qui disent que c’est une brosse miracle, etc. C’est une brosse qui remplit très bien ses fonctions quoi.^^

Qu’est-ce que cette brosse Tangle Teezer a de spéciale ? C’est qu’elle permet un démêlage délicat, sans casser, ni arracher les cheveux. Avec ses picots à deux hauteurs, elle permet un démêlage rapide tout en douceur. J’étais étonnée de constater sa simplicité d’utilisation et son efficacité sur mes cheveux. Elle fonctionne aussi bien sur cheveux mouillés que sur cheveux secs et ne rend pas les cheveux électriques (ce qui n’est pas le cas de toutes les brosses).

tantgle_teezer_3_leluxedaxelle

On peut également noter le format pratique de cette brosse, qui peut s’emporter partout. Les picots sont protégés par un petit couvercle. Et j’aime beaucoup l’aspect de cette brosse, elle est mimi comme tout. Maintenant, on peut en trouver de différentes couleurs et motifs.

tantgle_teezer_2_leluxedaxelle

A ses débuts, la brosse Tange Teezer se trouvait principalement en Angleterre. Mais avec tous les prix d’innovation qu’elle a remportée, on la trouve partout, même à Sephora à 16,90 €.

Publicités