Masque à l’argile de Cattier

Qui a déjà testé un produit de la marque Cattier ? J’ai découvert il n’y a pas très longtemps leur masque à l’argile rose et à l’Aloe Vera. J’adore ce produit, c’est vraiment top ! C’est un produit Bio, et en plus, il ne coûte pas cher ! Il est à 5,10 € à Naturalia mais on peut aussi le trouver en pharmacie.

IMG_4239

Ce masque est adapté aux peaux sensibles et son application est simple et rapide. Le masque apaise la peau et lui redonne de l’éclat. C’est à appliquer 1 fois par semaine pendant 10 minutes. Avec son odeur de rose,  c’est 10 minutes de plaisir ! Après l’application de ce masque, je conseille quand même d’appliquer une crème hydratante.

Le seul petit inconvénient de ce masque, c’est que l’argile sèche assez rapidement. Normalement, il faut humidifier l’argile pour pas que ça sèche trop vite. Moi je laisse sécher, ça ne change pas grand-chose. Mais, j’aime beaucoup ce masque car il donne un coup d’éclat et ressert les pores. Après son application la peau est toute douce et le teint est net.

Pour moi, ce masque est un must et je vous le recommande, surtout pour son rapport qualité/prix qui est exceptionnel !

Publicités