Battle – Diorskin Forever vs. Diorskin Star

Aujourd’hui, un « battle » entre mes deux fonds de teint préférés, tous deux de la marque Dior (que c’est surprenant !).  Je concurrence le Diorskin Forever avec le tout nouveau Diorskin Star.

battle_fdt_dior_leluxedaxelle

Commençons par le Diorskin Forever…

FDT_Diorskin_Forever_Dior_leluxedaxelle

Ce fond de teint convient parfaitement aux peaux mixtes à grasses (ce qui est mon cas). Il donne un fini mat et donc ne fait pas briller la peau comme les fonds de teint classiques. Il y a juste besoin de repoudrer légèrement en soirée mais il a une très longue tenue. Il a également une très bonne couvrance ! Moi qui a plein de rougeurs, j’ai enfin trouvé un fond de teint qui unifie réellement le teint.

Passons au Diorskin Star… Quelle merveille ce fond de teint !

FDT_Diorskin_Star_Dior_leluxedaxelle

Alors le Diorskin Star a quasiment la même couvrance que le Forever et il a aussi une longue tenue parfaite. Le petit inconvénient de ce fond de teint est qu’il fait briller la peau légèrement plus vite. Mais bon il suffit de se repoudrer le nez à midi et c’est reparti ! A côté de ça, c’est un fond de teint assez innovant. Il contient des microbilles qui captent la lumière, ce qui permet d’illuminer le teint (vraiment !). Ça donne un côté plus naturel et un effet bonne mine.

And the winner is …

Ben je ne sais pas en fait, je les adore tous les deux^^ Le Diorskin Forever a l’avantage d’être matifiant et le Diorskin Star donne un effet plus naturel et lumineux.

Bref… ces deux fonds de teint sont des petits bijoux ! Et je ne parle même pas de leur packaging et de leur odeur fraîche et agréable… Je les aime et je ne regrette point leur prix élevé.

Publicités