Les choses que j’aime faire…le dimanche

Aujourd’hui on est dimanche, mon jour préféré de la semaine ! Alors, voici un article sur ce que j’aime faire le dimanche. 😉

Le dimanche, c’est le jour où j’entre en hibernation. Je passe la journée au lit et je fais des siestes environ toutes les 2h. Eh oui, parce que je suis une vrai marmotte ! Mdr. Et le dimanche (quand je ne dors pas^^), je mets la musique à fond.

Bref, on s’en fou…

Sinon en ce qui concerne le make-up, eh bien justement le dimanche c’est ma journée sans maquillage. Faut bien laisser respirer la peau de temps en temps ! Je profite de ce jour pour faire un gommage et un masque hydratant pour être au top le lundi et bien commencer la semaine.

Le dimanche c’est aussi la journée où je fais ma manucure pour la semaine. C’est mon ptit moment de détente. Je fais mes ongles tranquillement, sans stress.

Vu que le dimanche je ne me maquille pas, j’en profite de faire un nettoyage à mes pinceaux. L’hygiène c’est important, les pinceaux ça doit se nettoyer correctement. Je fais donc ce nettoyage en plus du nettoyage quotidien rapide. Je vous remets le lien vers mon article où j’expliquais comment je fabrique mon nettoyant à pinceaux : http://leluxedaxelle.blogspot.fr/2014/08/nettoyant-pour-pinceaux-fait-maison.html?q=nettoyant

Et enfin, le dimanche je geek à fond. Je recherche toutes les nouveautés make-up, je lis d’autres blog beauté, je repère mes prochains achats, etc.

Voilà, sur ce, bon dimanche ! Reposez vous bien ! XD

Publicités